Babylone

La Babylone historique:

La Babylone historique fut fondée par Caïn, après l'assassinat de son frère Abel. Il est à peu près sûr que l'enseignement des sciences occultes révélées par les anges déchus aux hommes (alors qu'ils avaient " choisi " et pris des filles d'hommes pour épouses, ce qui était un acte contre nature. voir les livres d'Enoch I et II) fut à nouveau prodigué sur ce site. Ces sciences occultes, nécessitant une initiation, en abomination aux yeux de l'Eternel avaient déjà provoqué Sa colère et la destruction de la première création lors du déluge. Le premier nom de Babylone fut Babel où fut érigée la fameuse tour, défi de l'homme déifié contre DIEU qui confondit le langage des hommes bâtisseurs de cette tour 

Il est donc tout à fait logique que pour clore le cycle de l'humanité, Babylone redevienne un centre mondial, siège de toutes les abominations et rebellions dont peuvent être capables les hommes livrés à leurs penchants les plus vils qui les rapprochent de la bête.

C'est dans ce centre que se fera adorer d'abord l'Impie, réunissant les pouvoirs religieux et politiques, signe de prostitution ou d'adultère qui demeurera au fil des âges une constante propre à Babylone.

Nemrod devait, selon les anciens, une partie de son pouvoir à sa mère Sémiramis qui fut divinisée par la suite. C'est ainsi qu'elle fut appelée " Reine des cieux ", puis " Reine de l'univers ". C'est elle en tant que " Reine des fortifications " qui aurait suggéré à Nemrod de faire bâtir une tour.

Devenue une divinité régnante et adorée à Babylone, véritable médiatrice auprès des " dieux ", elle était considérée comme étant vierge tout en tenant dans ses bras un enfant " Thammuz "... Le prototype de la source du culte anti scripturaire de la Vierge Marie " Reine du ciel ", médiatrice auprès du Père et tenant l'enfant Jésus dans ses bras est ainsi historiquement identifié.

L'amalgame ainsi opéré ne peut être nié, car absolument aucun passage dans les Ecritures n'autorise ou ne suggère que Marie fut immaculée, Vierge jusqu'à la fin de ses jours, fut ressuscitée, ascensionnée comme le fut Jésus-Christ, pourrait jouer un rôle de médiatrice, de corédemptrice ou mériter d'être glorifiée ou faire l'objet d'un culte.

ISIS et son fils Horus se rattachent à la Sémiramis Babylonienne, épouse de Nemrod, une figure de l'Antechrist.

Le point symbolique du centre de l'Ile de France est situé sur le parvis de la cathédrale Notre Dame de Paris, car ce nom rappelle l'époque où l'on jurait par ISIS, le PAR ISIS devenant PAR IS par assimilation régressive phonétique, l'argot étant le signe linguistique de la contrefaçon hermétique de l'art Goth, l'art Gothique des compagnons bâtisseurs des cathédrales.

Le culte d'ISIS, récupéré par le Catholicisme a été remplacé par le culte de Marie, la Vierge à l'enfant.

Le morcellement en 14 morceaux du corps d'Osiris, son époux, a servi de support pour inventer la fable des 14 stations de la croix que l'on trouve dans les églises et édifices religieux catholiques.

ISIS ayant eu des relations sexuelles avec Osiris après sa mort, Horus, l'enfant Dieu posthume était donc né miraculeusement et symbolise la mort vaincue, ce que représente exactement la victoire de Jésus-Christ à la croix avec Sa résurrection



13/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres