L'Astrologie diabolique suite

Femme Vierge

PECHE CAPITAL :

L'Emmerdeuse Hystérique qui fait une tragédie de rien.

DESCRIPTION :

Cette polissonne organise sa vie comme un supermarché, à tous les rayons, on trouve quelque chose. Elle se choisira un mari complaisant à qui elle se plaindra de ses amants qu'elle ne garde pas. Elle se prendra pour vous d'une folle passion amoureuse ou amicale pour mieux vous imposer son indésirable présence, et si vous ne cédez pas à ses désirs, vous enverra son mari et ses amants ensembles pour vous rosser.

DANS LE TRAVAIL :

C'est toujours celle qui construit des empires et se fait chipper son boulot sur la ligne d'arrivée.
Extrêmement efficace, mais gardez vous d'être ingrat avec elle. Comme Pénélope elle défera sa tapisserie en 24 heures et brûlera Moscou pour que vous n'en profitiez pas.

DANS LES AFFAIRES :

C'est Pérette et le pot au lait. Ne lui demandez pas de se fixer un but. Elle change de sous vêtements et, en même temps, de commerces.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Elle surcharge tellement son entourage de travail que j'en ai vus préférer aller ramer aux galères comme Ben Hur.

EN SEXUALITE :

Vous vivrez le tremblement de terre de Mexico avec le chanteur en moins. Elle se contracte tellement que vous aurez l'impression de coucher avec la Traviata qui, dans une dernière secousse, aurait avalé de travers. Elle ne jouit pas, elle dégorge n'en finissant plus, vous êtes déjà parti au bureau qu'elle continue à ébranler les vitres comme un pantin disloqué, en simulant la mort du cygne.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Matin et soir vous aurez la danse du Scalp. Parce que vous aurez laissé ce coucou se glisser dans votre foyer, vous travaillerez et élèverez les enfants, courbé sous les corvées... Pendant qu'elle sera au bal de l'Opéra à traiter ses petites affaires.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Elle a vraiment un don, ce n'est pas dans la qualité d'un travail, mais dans celui de prendre la place du voisin. Surtout si cet individu est un personnage célèbre ou aristocrate dont elle pourra subtiliser le nom, le titre et la gloire.

COMMENT LA SEDUIRE :

En lui présentant votre meilleur ami, c'est en l'essayant qu'elle s'apercevra qu'elle vous aime.

COMMENT LA GARDER :

En lui faisant se rendre compte de sa névrose et en la trahissant, celà lui donnera l'arme absolue dont elle se servira contre les autres.
 
Homme Vierge

, la moindre attitude ou expression sera mal interprétée. Louis XIV a bien PECHE CAPITAL :

L'Avarice et le Brise Coeur.

DESCRIPTION :

Le maniaque besogneux administratif brouillon dont l'incapacité notoire lui fait dépenser le bien des autres afin de ne pas toucher au sien. C'est la manipulateur né, il favorisera toutes vos pulsions afin de vous déshonorer et reprendra les secrets privés afin de vous faire chanter.

EN AMOUR :

C'est le salaud du Zodiaque qui est un grand savant des jeux de Vénus. Il vous enivrera des sublimes voluptés de son corps, et un jour cessera tout contact dans votre lit pendant des mois, sinon des années, pleurera avec vous des souffrances que vous éprouvez, tout en traquant dans vos yeux le moyen de vous tirer de l'argent sans les assouvir.

DANS LE TRAVAIL :

Dans son aspect général, est renfrogné, replié sur lui-même, pour lui tout est suspect et soupçonnable.
Des milliers d'innocents chaque année tombent sous ses accusations, ce Fouquier-Tinville dégage une odeur d'évier bouché. Si vous avez eu l'heur de lui déplaire, rien n'arrêtera les tracasseries qu'il vous fera.
Vous le retrouverez momifié dans une administration, et pourrez le confondre avec une moisissure entre deux piles de dossiers.

DANS LES AFFAIRES :

Il a la manière la plus efficace de se noyer dans les détails inutiles au détriment de l'indispensable.
Sa cervelle est aussi petite que sa sexualité est grande, au point de ne savoir lui donner une gifle ou un coup de pied au derrière.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Sarcastique, il se moque de vos créations, critique d'art ou de littérature, il chantera les louanges des médiocres, et fera donner des prix littéraires à des écrivains sans talents, pour piéger les gogos à l'ennui qu'il inspire.
Son plaisir est de voir les spectateurs et leurs mines renfrognées à la sortie d'un mauvais film qu'il a réussit à faire primer.

EN SEXUALITE :

Eh Oui ! Personne ne s'en doutait, sur ce plan là, c'est le plus doué, mais il ne sait faire que celà. Plus d'une s'enferme avec ce geôlier et découvre qu'il a les talents d'une porno star. Il vous brisera toutes les portes, y compris celle de l'arrière boutique, que vous en serez émue jusqu'aux larmes, mais c'est ce dont il se sert pour vous faire souffrir, car bien droguée de son corps, il sera impossible de vous évader. Il espère que vous resterez la bonne dinde de sa farce. Avec ce Barbe-Bleue, soeur Anne n'aura pas l'envie de courir sur les tours pour voir venir.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

D'une susceptibilité pathologiquecondamné à l'exil une vieille duchesse, parce que ses quintes de toux en public ternissaient l'éclat de ses diamants.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

C'est un manipulateur né. Rappelez vous le Père Joseph, éminence grise de Richelieu, qui disait "il en est des Allemagnes comme du poison, un excès tue, le trop peu guérit". Il réussit avec ses intrigues à plonger ce pays dans une guerre qui dura trente ans.
Il arrivera avec de blanches ailes en carton, disant qu'il est votre ange gardien. Et c'est quand vous vous retrouverez devant Saint Pierre, discutant le bout de gras pour rentrer au paradis, que vous prendrez conscience que ses conseils n'ont servi quà compromettre votre éternité.
N'ayant plus comme ressource que chercher sous sa robe des compensations que l'Enfer serait bien incapable de vous apporter.

COMMENT LE SEDUIRE :

En vous coupant les cordes vocales, pour être sur de ne jamais pouvoir prononcer une parole malheureuse qui froisserait sa vanité maladive.

COMMENT LE GARDER :

En réparant sans protester, et journellement par des onguents, les échauffements de votre intimité, provoqués par son insistance à ne pas arrêter pendant les heures de repas.
Femme Balance

PECHE CAPITAL :


La Calomniatrice, Voyeuse et Interessée, qui ne sait pas ce qu'elle veut.

DESCRIPTION :

Pour s'en faire une parfaite image, c'est la femme sympathique et agréable qui s'introduit chez vous avec un air de ne pas y toucher, afin de percer vos secrets pour mieux vous dénoncer au fisc, à votre mère ou au mari. C'est le type même de la lettre anonyme ou de la vengeance secrète.

EN AMOUR :

Ce sera la femme qui se donnera à l'homme que désire sa meilleure amie, afin de la faire râler et en lui disant que c'est pour son bien. Le type même de la fausse bienveillante qui colporte les ragots les plus fous sur votre compte. C'est la chieuse qui veut être prise pour une Diva, qui désire ce qu'elle n'a pas, et n'en veut plus quand elle l'obtient.

DANS LE TRAVAIL :

Le malheureux patron qui aurait engagé cette furie se verrait affligé des dix plaies de l'Egypte, la Discorde qu'elle répand à jets continus amèneront sur lui plus de calamités que la Peste, les Sauterelles et les Rats...
Ce Caligula Femelle atteinte d'instabilité, et programmée dans un poste de commande, fera voler votre entreprise dans la pire des déraisons. Après la faillite qu'elle aura organisée, en jouant à la roulette russe avec vos actions, vous ressemblerez à un rescapé du Radeau de la Méduse.

DANS LES AFFAIRES :

Fort jolie, ma foi... Mais, jalousant la beauté des autres femmes, nous la retrouvons régulièrement dans la haute couture à torturer par ses créations blasphématoires et contre nature, le corps de nos compagnes, que la dictature de sa mode fait ressembler à une pâtisserie ou une lampe dont l'abat-jour serait à l'envers.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Cette Jeanne Hachette de la politique est une telle enragée du caleçon, qu'en rameutant ses compagnes, elle fit reculer Attila des murailles de Paris, qui préserva son armée des exigences de cette Goule. Celà sauva la ville et nous n'en fîmes pas pour autant une sainte.

EN SEXUALITE :

Des pires courtisanes de l'histoire, nous n'en avons jamais vues qui aient pu accumuler autant de richesses aussi vite, et en si peu de temps que ce signe. Sa bouche est déformée par le stigmate rapproché du mot Argent ! Argent ! Qu'elle réclame, et fellation qu'elle exécute, ce qui lui donne l'expression de baîller continuellement. Mais comme le Marquis de Sade, elle fait adorer Vénus dans plus d'un temple, moyennant une obole, et réclame plus d'un sequin pour faire voyager en terre jaune. Mais l'adresse que vous lui admirerez le plus, est celle de vider simultanément les goussets et les bourses...

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Elle est comme l'éther, celà pue, ça chloroforme, et dès que vous approchez une allumette, celà explose au visage. Elle est aussi dangereuse par ses bourdes que ses changements d'avis, surtout quand elle les fait commettre aux autres.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

En utilisant votre appartement pour porter ses quadrilles jusqu'à la dernière période.

COMMENT LA SEDUIRE :

Achetez un rez-de-chaussée, comme celà, elle sera moins fatiguée pour aller à sa recette perception.

COMMENT LA GARDER :

Fermez les yeux quand elle vous fera croire à la dixième vérification d'identité que c'est pour un excès de vitesse...
 
Homme Balance

PECHE CAPITAL :


La Fainéantise.

DESCRIPTION :

Là, vous avez affaire au maquereau, profiteur du Zodiaque. C'est le raté perpétuel qui plaît tout le temps, car toujours de l'avis du plus fort.
Cette pie voleuse se servira de votre amitié ou amour, pour se faire donner la vieille montre en or, souvenir de votre grand-mère, ou les économies que vous gardiez pour partir en vacances. Il s'installera à votre chevet pour celà, les jours où vous serez le plus dépressif.
Il calculera le moment de votre mort afin de s'emparer de votre chapelet et des 100 francs que vous aurez laissés à votre garde-malade.

EN AMOUR :

C'est l'admirable putassier dans l'art de soustraire un objet ou d'extorquer de l'argent, en feignant d'ignorer vos sentiments, tout en s'entendant avec sa femme, qui le conseillera en votre défaveur.
Vous entendrez leurs ricanements de jobarts après vous avoir grugé et tiré avantage de votre misère. Ce signe étrange a besoin de complicité dans les délits.

DANS LE TRAVAIL :

A l'idée fondamentale, en feulant tel un animal, introduit dans votre bureau, de chipper tout objet ou chose que vous avez oubliés.

DANS LES AFFAIRES :

Il est comme la hyène, impavide et patient près de votre cadavre, afin d'en supputer le degré de décomposition pour s'attribuer les meilleurs morceaux le premier.
Donc charognard de la tristesse et de la douleur humaine.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Il a besoin d'une complicité contre quelqu'un, et si vous ne cédez pas à cette injonction, il appellera n'importe quel quidam en puissance afin de l'appuyer contre vous.

EN SEXUALITE :

Il prendra cinq ou six maîtresses, de préférence pauvres car il ne peut toucher plus haut, qu'il dépouillera sans les honorer pour nutritionner sa femme et ses enfants, tout en leur reprochant interminablement chaque bouchée. Un triste sire à éviter.
Par contre, en sexualité, je vous apporte une bonne surprise, la sensation est identique à l'explosion d'un bouchon de champagne pendant une fête. En première classe, dans le fauteuil d'un avion au décollage.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Il vous surveille comme on compte ses poules. Il viendra subrepticement la nuit, pendant que vous dormez, prendre le tendre poussin que vous couvez amoureusement sous vos plumes.

COMMENT VOUS EXPLOITERA-T-IL :

C'est un opportuniste, fonctionnant à l'espoir qu'il donne, et à l'oubli que vous faites dans une circonstance tragique.
Vous le verrez donc apparaître, profiteur de catastrophes naturelles, au moment d'un tremblement de terre, détroussant les gens affolés.

COMMENT LE SEDUIRE :

La paresse étant la mère de tous les vices, sachez pour lui plaire, en être à ses yeux l'enfant légitime. Il est clair que le rôle en ce domaine de la Balance est important et étendu. On a soumis une Balance à un concours de fainéantise avec une couleuvre, elle mourut d'épuisement dans ce marathon et c'est lui qui a gagné la coupe.
Attaché à un être soumis à ses désirs, votre approbation apparente à ses infamies et à ses souillures, conquéreront les voluptés les plus secrètes de son âme et de son corps.

COMMENT LE GARDER :

Cet être étant profondément veule, insondable, nonchalant et influençable, pervertissez-le par des goûts somptuaires. Augmentez son anxiété du lendemain.
Conventionnez sa mentalité de gigolo par l'achat d'une litière où il s'avachira dans un balancement indolent, sous la sueur et la peine de douze esclaves écrasés par le poids de cette oisiveté écoeurante, provoquant chez lui les béatitudes que vous attendez.
Et ne le contrariez surtout pas dans ses besoins naturels, par des arrêts sous les mosquées. S'il a fait sous lui, changez la litière et les esclaves toutes les deux heures.
Femme Scorpion

PECHE CAPITAL :


La férocité dans le Chantage.

DESCRIPTION :

C'est la femme crapule et froide dans toute son ampleur. Elle arrive chez vous avec des airs de complicité, une fois qu'elle a capté votre confiance. Vous lui confiez les clefs de la maison, pendant votre absence elle s'emparera du téléphone, appellera New York, Berlin ou l'Australie.
Discutera avec vos amis et connaissances en parlant adroitement des critiques faites par vous sur eux.
Bref...! Une brouillonne affairée qui parasite.

EN AMOUR :

De préférence, elle se donne sans plaisir, uniquement aux hommes qu'elle peut ruiner ou détruire. Protégez votre amant d'une telle harpie.

DANS LE TRAVAIL :

Besogne en lâchant des vacheries, et s'occupe de plaire pour obtenir plus des clients, tout en faisant la même chose avec son patron.

DANS LES AFFAIRES :

Est téméraire et falsifie les dossiers, se plait à tout ce qui est louche, je le répète, son grand art est le parasitage. Telle la gale, elle creusera des galeries sous votre peau pour en bouffer les déchets.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Elle juge les êtres avec une ironie méprisante. Indulgente avec les vices d'autrui, à condition qu'elle puisse les gérer et prélever sa dîme.
Elle sera dure et intraitable, inspiratrice de philosophies brillantes, mais pernicieuses, de fausses théories menant à la déchéance et à l'anarchie.

EN SEXUALITE :

Ce sont des aventurières demi-mondaines, mystiques et frigides.
Montant des plans rocambolesques qui ne leur apportent généralement qu'une boîte d'allumettes.
Se servant de leur sexualité pour ouvrir les portes de maisons bourgeoises. Mais contrairement à la Gémeaux qui vous désossera pour s'acheter une maison ou payer sa note de gaz, la Scorpion ce sera pour une futilité ou un objet totalement inutile.
Exemple, la robe d'un grand couturier chère et importable qui sera démodée le soir même, ou alors, vous fera acheter quinze congélateurs pour un voyage au Groenland en plein hiver.
Un particularisme très important à retenir, se vantera sans arrêt qu'elle ne jouit pas, c'est la seule du Zodiaque à en être fière. Une Scorpion gratuite, celà n'existe pas.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Elle prend tellement les gens pour des cons que c'est impossible de ne pas s'en apercevoir ; bien qu'au début on puisse marcher, tellement c'est énorme.
En plus, elle ne se renouvelle jamais, et utilise toujours les mêmes ficelles, qui, avec le temps deviennent des câbles d'amarrage.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

C'est le coucou, installé à faire grossir une tumeur sous les courtines de votre lit.
Usera et abusera tant qu'elle sera dans la place, en prétendant que sa présence vous sauve la vie.
Après avoir semé dans votre ménage, par la calomnie et les insinuations oiseuses, une discorde digne des Montaigus et des Capulets, vous serez contraint de faire vivre votre femme et vos enfants à l'hôtel.
C'est la squatteuse type, et faiseuse d'histoires, qui se déguise en Père Noël, et rentre par la cheminée quand on a condamné la porte et les fenêtres, et trouve toujours de nouvelles victimes après avoir été jetée de votre maison.

COMMENT LA SEDUIRE :

Hélas, il n'y a rien à faire... C'est elle qui vous séduit.

COMMENT LA GARDER :

N'abordons pas le sujet, le cas de figure ne se pose même pas.
Envisage-t-on de garder des morpions ou des poux ?
Il ne vous reste plus qu'à vaporiser un défoliant ou brûler des
cierges en espérant que Dieu la rappelera à lui.
 
Homme Scorpion

PECHE CAPITAL :

La Luxure sans Volupté.

DESCRIPTION :

Pitoyable et incapable dans les affaires honnêtes.
Il est brillant et d'un talent redoutable dans l'escroquerie, la prévarication et l'abus de confiance.
Il peut accéder par ce biais, et en changeant à son avantage les règles du jeu, aux plus hautes destinées.
Le Scorpion est un enculeur qui n'encule pas, vous restez tout le temps sur votre faim...

EN AMOUR :

Les sentiments du Scorpion sont aussi ternes que les pommes de terre qui sortent du labour. Dès qu'il est aimé, pour garder son bien, il fait croire qu'il n'aime pas.
Finalement, ils n'aiment que parce qu'ils sont contraints de subir l'amour du partenaire, et qu'ils en acceptent le choix malgré eux.
Il n'y a pas de degré dans la question chez ces animaux là. Tout passe, chez ceux qui les aiment, par la difficulté d'adaptation au niveau passionnel, projeté sur leurs sentiments uniformes.
Contrairement au Gémeaux, qui croit à ses mensonges, le Scorpion ne se croit jamais lui-même dans les sentiments qu'il éprouve. Et se demande tout le temps, non pas pourquoi il aime, mais s'il aime vraiment.

DANS LE TRAVAIL :

Comme une termite, oeuvre à détruire l'édifice que vous avez savamment construit, il arrosera vos plantes avec du désherbant parce qu'il trouve celà amusant, et grippera la machine d'une administration par des notes de service juridiques.

DANS LES AFFAIRES :

N'achète pas pour gagner de l'argent, mais pour emmerder ses concurents. Donc, pour une opération bonne, il en fait quatre de mauvaises. On peut les acheter par leurs besoins de dire une méchanceté ou celui d'en commettre une.
De mauvaise foi, contrairement à ce que l'on pense, il ne détruit pas jusqu'au bout... Si vous le payez pour arrêter.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Comme un thermomètre, il est toujours à zéro degré, mais affirme qu'il fait 35.
L'autre a beau se geler les doigts, la charmante bête le persuade qu'il se brûle, et sort les pommades pour le soigner. On n'a jamais su si le venin du Scorpion avait un effet thermique.

EN SEXUALITE :

Fonctionne avec des sous-titres pendant la projection du film, et au moment de l'extase, sortira une ânerie pour vous déconcentrer, dépité qu'il est de vous voir jouir plus que lui.
C'est un gars qui fait l'acte sexuel avec n'importe quel fétiche qui lui tombe sous la main, celà peut-être votre corps, mais ce n'est jamais vous.
A la limite, pendant la copulation, vous pourriez vous subtiliser, et mettre à votre place une poupée gonflable, qu'il n'y verrait que du feu. Si vous voulez pousser la plaisanterie plus loin, vous remplacez la poupée gonflable par une auge à cochon, remplie de tripes, vous le verrez s'esbaudir avec des grognements de joie.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Dira, et fera du mal dans le dos avec le visage de l'apôtre Jean, mais l'âme de Judas, et vous caressera longtemps la tunique, l'ayant déjà promise à Ponce Pilate.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Déteste et jalouse tout ce qui est à autrui, donc empruntera votre voiture, pour la prêter à son jeune fils qui apprend à conduire, ou saccagera par des actes de vandalisme secrets, vos biens ou vos idées. Son mobile est la destruction, comme la panthère noire, il tue pour son plaisir, et parce que c'est sa fonction. On n'aurait pas l'idée de reprocher à cet animal d'agir ainsi, on l'enferme au zoo, on le laisse où il est, dans sa jungle.

COMMENT LE SEDUIRE :

Attiré par ce qui est beau et cher, vous lui achetez un Zircon en lui faisant croire que c'est un Diamant.

COMMENT LE GARDER :

Au moment ou il s'apercevra que la pierre est fausse, parce qu'il a tenté de découper une vitrine avec, il suffira de lui promettre de changer le Zircon par un vrai Diamant, et naturellement ne pas le faire.
Le Scorpion aime qu'on lui ressemble, sensible au vrai, vous pouvez l'acheter avec du toc.
 
Femme Sagittaire

PECHE CAPITAL :

La Maniaque Sentimentale.

DESCRIPTION :

C'est l'acarîatre qui exige en échange de la tiédeur de ses sentiments l'amour ardent de son mari. Si peu sûre de ses appâts, elle réclamera votre coeur, votre corps, votre âme, votre cadavre et votre cercueil. Fera brûler le tout !
Recueillera vos cendres, en enfumera ses jardins et vous croquera dans ses salades, vous rendra à la terre en enfumant à nouveau son potager avec la même déjection et vivra avec la même nourriture jusqu'à sa mort. Ses dernières volontés chargeront le notaire d'obtenir de sa fille qu'elle continue ce circuit sans fin, avec la possibilité que celà puisse se transmettre à la prochaine génération.
On l'aura compris, c'est la fanatique de la preuve d'amour, que vous lui jurez, et à laquelle elle ne croit jamais.

EN AMOUR :

A la suite d'une simple visite de courtoisie, elle vous fera subir une longue tirade sur votre manque d'éducation car vous avez dérangé sa divine majesté, sans vous faire précéder d'une gerbe de roses.
Elle vous reprochera de même, le jour où vous l'avez fait, d'avoir choisi des roses rouges, qui en langage des fleurs veulent dire "Je vous aime", ayant ainsi pensé d'elle, qu'elle était facile ou peut-être putain...!
Si vous aviez choisi des roses blanches, elle vous en voudrait, disant que vous la traitez comme une petite fille à sa première communion... Ce qui est une insulte à sa féminité qu'elle brandit comme un drapeau. De préférence dans les mouvements de libération de la femme, en compagnie de ses consoeurs, aux trains de grognards de la garde...
Si vous lui dites que vous la désirez, elle se vexera.
Si vous lui laissez entendre que vous ne la désirez pas, elle se vexera encore plus !
Palabrant pendant des heures sur l'égalité des sexes, ce qui est un moyen de dissimuler sa haute opinion d'elle même : Déesse que l'univers devrait aduler.

DANS LE TRAVAIL :

Au bureau ou employée, Madame PIPI dans le métro, vous vivrez le drame insensé de la querelle de préséance, vous serez toujours à côté du tact que vous deviez avoir pour elle, et de l'obligation, comprise, de respect dont vous êtes taxé en plus du pourboire, et de plus sortir à reculons comme un ambassadeur pris en faute.

DANS LES AFFAIRES :

Régentera vos biens, flouera votre entreprise, jettera à la porte vos meilleurs responsables, démoralisera votre personnel en l'accusant d'incapacité, révèlera à tous vents vos secrets de production, ou détruira vos dossiers. Et finalement vous plaquera au milieu d'un gros oeuvre commencé...

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Comme la mule de tête dans un attelage, voudra toujours avoir raison, et prendre le pas sur n'importe qui.

EN SEXUALITE :

Vous laissera faire en vantant continuellement les mérites et la qualité de besogne de son précédent amant. Une fois fini, dira que c'est une bonne chose de faite, et qu'il n'y aura pas lieu de recommencer ultérieurement.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Elle vous bombardera la tête de sa vérité, vous assommera de sa raison opiniâtre, vous finirez par avouer et reconnaître n'importe quoi ! "Que le blanc est noir", et même payerez s'il le faut, pourvu que cette Marie J'Ordonne s'arrête de parler.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Elle piquera carrément dans la caisse comme un dû, en vous disant ne pas lui avoir donné assez, et vous en fera le reproche.
C'est la coupable qui, même sur le bûcher pendant que les flammes montent, continuera à brâmer sans fin que ce sont les juges les criminels.

COMMENT LA SEDUIRE :

La faire continuellement voyager, ou changer dix fois de restaurant ou boîte de nuit en 24 heures. Lui raconter que vous avez un ami metteur en scène qui peut lui faire tourner un film, ou que votre patron vous invite en week-end avec elle, en Concorde en Californie.

COMMENT LA GARDER :

En devenant Tsar de toutes les Russies, et en faisant construire dans tous vos états des idoles à son image où les autels fumeront d'encens et de sacrifices... Si vous n'avez pas les moyens, louez un tombereau dans un village, flanquez-là dessus avec une couronne en papier maché, escortée de croquants, vantant ses mérites ! De toute façon, elle ne verra pas la différence...
 
Homme Sagittaire

PECHE CAPITAL :


La Violence, la Perturbation et la Filouterie.

DESCRIPTION :

Le champion du sabotage dans le travail, de l'absentéisme dans les administrations, en réalité, il fait n'importe quoi, et on ne peut jamais compter sur lui, c'est le faux gentil qui ne rend jamais les services qu'il propose, ou vous les fait payer dix fois le prix d'un ouvrier spécialisé, sans réaliser l'ouvrage.

EN AMOUR :

Gaspillera votre dot, fera chuter votre commerce par des frais de représentation et des commandes d'aménagements inutiles. Un soir où vous êtes malade avec quarante de fièvre, il vous dira qu'il descend chercher un paquet de cigarettes, et ne reviendra que onze jours plus tard en s'excusant d'avoir rencontré son copain de régiment qui devait partir en Guinée. Mais sa vraie base, pouvoir aimer plusieurs personnes à la fois.

DANS LE TRAVAIL :

Dans le signe du Lion homme, nous avons affaire à l'imbécile imprévisible. Dans le Sagittaire, c'est la bêtise qui se consacre elle-même. Il veut que l'on reconnaisse les mérites imaginaires qu'il s'est attribués.

DANS LES AFFAIRES :

Quand il trouve un oeuf de caille, il prétend que c'est un oeuf de dinosaure et il y croit. Pour le posséder, dites lui que vous voulez acheter le dinosaure.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Je le répète, il cultive l'art du conflit imbécile, de la réflexion stupide qui tombe à côté.
Il ne s'estime jamais assez payé pour un service banal.

EN SEXUALITE :

Mesdames, vous en serez contente, c'est le sac de viande avec les veines gonflées comme une plomberie qui fait saliver les garces comme des escargots. Mais c'est les seules qu'il fait saliver. Parce que pour la légitime, elle doit se contenter d'être prise dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et il demandera régulièrement les privautés qu'elle réserve habituellement à son suppositoire. Tout celà, parce qu'étant égoïste, il n'aime pas avoir d'enfants et ne veut pas les élever.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Par sa témérité, son outrecuidance, et ses gaudrioles, c'est le Geai qui se prend pour un Paon, et qui prétend avoir le chant du Rossignol.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

S'il y avait un monument à mettre au Sagittaire, ce serait celui de l'imposture.
Vous n'êtes contraint à lâcher votre argent que par sa violence, la peur ou sa vulgarité.
Bref, il ne vit grassement et sans rien faire que parce qu'on le paye pour cesser d'imposer sa présence.

COMMENT LE SEDUIRE :

Surtout ne pas lui demander l'exclusivité de ses faveurs, il les veut multiples.

COMMENT LE GARDER :

Vivre dans le même immeuble que les autres maîtresses et sa conjugale, cela lui fera plaisir d'éviter des déplacements trop importants pour vous honorer.
Maintenant, si vous voulez le garder longtemps, présentez-lui successivement vos filles avant qu'elles soient mariées.
Femme Capricorne

PECHE CAPITAL :


La Coquetterie et l'Egoïsme pathétique suivi de la Radinerie.

DESCRIPTION :

D'une terrorisante laideur, c'est la précieuse ridicule de notre astrologie, couverte d'oripeaux et breloquée de faux bijoux comme une marchande de peaux de lapins de la barrière Clignancourt.
Elle en ajoute une telle quantité sur son groin, qu'elle en paraît moins laide. En deux mots, la voyant déambuler, vous croiserez une truie habillée en arbre de Noël. Elle ne pense qu'à dépenser sans compter pour accumuler les parures et toilettes de mauvais goût, pour celà elle empruntera, videra les comptes en banques de son mari, de sa famille, de ses amis, et de l'Etat si elle gouverne (Elisabeth Ière d'Angleterre). Ayant toujours deux modes de retard, elle prendra des poses d'apparence inspirées.

EN AMOUR :

C'est la grande dame, qui pendant une procession baisse les rideaux de son carrosse pour s'accoupler avec un coquin de son espèce, souvent un homme que ce genre d'inconvenance émoustille. Elle aura choisi de préférence dans le bas peuple, un laquais ou un palfrenier, mais un boueux dégoulinant fera mieux son affaire.
Son occupation favorite, dresser les ménages ou les couples, les uns contre les autres, car le spectacle de leur bonheur lui est intolérable. Fera la guerre de cent ans au vertueux mari qui aura uni ses pauvres jours à cette drôlesse, et lui reprochera continuellement sa présence au point que, s'apercevant qu'il a débranché son appareil acoustique pour ne plus l'entendre, elle lui fera transmettre, par la domestique, des lettres de dix pages d'injures.

DANS LE TRAVAIL :

C'est "Madame Tout à Moi"... Regardez moi, il n'y a pas mieux, tout celà caché sous un air de fausse modestie.

DANS LES AFFAIRES :

Si elle est antiquaire, ayant découvert chez vous un meuble ou objet précieux dont vous ne connaissez pas la valeur, dépêchera à ses bons soins un homme de paille, afin de l'acquérir à bas prix, pour le revendre au plus fort. Sa joie mauvaise sera d'autant plus aigüe si vous avez une attache sentimentale à ce bien. Ou alors rachètera l'hypothèque de votre château de famille par l'intermédiaire d'un notaire véreux, s'y installera luxueusement, et vous permettra de vivre comme employé dans ses basses besognes, en vous humiliant constamment au spectacle de sa scandaleuse splendeur, en brisant vos souvenirs d'enfance.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Si elle est journaliste ou écrivain, maladivement jalouse du talent de quelqu'un, elle fomentera une cabale de médiocres afin de détruire l'oeuvre d'un génie.
Avec les collègues, se tuera au travail jusqu'à la dépression, pour faire croire au patron que les autres employés sont fainéants.

EN SEXUALITE :

S'épanche comme un furoncle que l'on vide, dont l'humeur jaunâtre et nauséabonde, dévoile des vices étonnants de grossièreté et de vulgarité qui vous laissent confondu et pantelant de masochisme.
Tout celà mîmé sous l'apparence de la décence et de l'austérité. Elle adorera se balader pour celà dans une écurie ou une étable, dont les odeurs pénétrantes réveilleront ses instincts lents et endormis. Elle aura toujours son vieux complice, Scorpion, qui partage en celà les mêmes goûts.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Il vaut mieux quelquefois une sereine débauche bien affichée, qu'une répugnante fausse vertu complexée... C'est la leçon qu'elle vous donnera un soir dans un dîner, si par hasard vous avez laissé votre verre de champagne un peu trop longtemps à côté du sien. Elle entamera une accusation mensongère d'attentat à sa pudeur, portée à votre égard.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Elle désorganisera votre maison en empruntant vos affaires qu'elle convoite, les rendra salies et dégradées, pour vous les racheter en dessous de leur valeur. Dans une entreprise, se mettra complice avec une autre employée, pour faire saboter une machine ou un ordinateur, afin de le faire remplacer par un autre à sa convenance.

COMMENT LA SEDUIRE :

C'est la seule femme du Zodiaque que l'on ne peut jamais séduire, mais subir...! Il n'y a qu'un moyen, lui abandonner tout pouvoir sur vous dans un pavillon minable de banlieue pourrie, et vivre en cachette à Paris, dans un joli appartement avec une charmante et affectueuse maîtresse.

COMMENT LA GARDER :

Lui laisser croire que le cauchemar de votre vie conjugale avec elle est le jardin des délices ou le paradis d'Allah...!
 
Homme Capricorne

PECHE CAPITAL :


L'Envie poussée jusqu'à son Extrême Limite.

DESCRIPTION :

Si par malheur vous êtes mariée à ce lourdeau, sachez que vous passerez votre vie sous un torrent de récriminations hargneuses. Cet individu déprimant vous conduira au suicide par ses éternels reproches. Ennemi de tout, surtout de la beauté et de l'amour, il vous fera vivre une vie sinistre dans un trou infect. C'est le malheureux frustré et insatisfait qui vous raconte pendant le devoir conjugal, ses démélés avec son chef de service, ou fait le décompte de vos imperfections physiques en vous vantant les charmes de la boulangère, qui devrait être à votre place. C'est un brutal enclin à la méchanceté gratuite, ou à la dépradation d'un travail dans une entreprise. Bien entendu, il n'y a qu'eux de sublimes.

EN AMOUR :

Ce neurasthénique, rabougri, sempiternellement râleur et chafouin, ronchonnera sur vous. Pauvre jouvencelle, dont une marieuse professionnelle aura vendu à haut prix le pucelage à ce Barbon impitoyable et acariâtre, vieillard avant l'âge, qui donnera à votre existence, une atmosphère de morgue. Votre jeunesse, votre beauté, ainsi que votre joie de vivre, qu'il jalouse et déteste, seront emmurés dans un taudis insalubre, éloigné de toute habitation, et surtout, de la concupiscence d'un rival pouvant vous la concéder.
Rassurez-vous ! Vous serez rapidement débarrassée de ce cafard, car votre famille vous découvrira morte d'ennui et de misère sur votre grabat, telle Gervaise sous une soupente d'escalier, avant même que votre robe de mariée ait eu le temps de refroidir...!!!

DANS LE TRAVAIL :

Dissimulé et sournois, il se venge sur toute l'humanité dès qu'il le peut. En racontant que c'est pour votre bien. Rappelez vous que Staline était Capricorne.

DANS LES AFFAIRES :

Vit dans la hantise d'être volé, et se spécialise surtout dans l'exploitation de bureaux de bienfaisance, ou maisons d'handicapés, qu'il choisira de préférence Sourds-Muets et Analphabètes pour ne pas attirer l'attention.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Pour assouvir son besoin envieux, il considère qu'il vaut mieux un grand chez les autres qu'un petit chez soi... Ne soyez pas étonnée de le retrouver un jour Président de la République, ou ministre d'un Royaume ; rappelez vous que Mazarin était valet de chambre en Italie avant d'être logé au Louvre. Un Capricorne évidemment.

EN SEXUALITE :

Marie-Antoinette, Reine de France, n'a-t-elle pas dit "J'en appelle à toutes les mères". Eh bien...! Dalila, que je cite texto, comme exemple biblique, n'at-elle pas dit "J'en appelle à toutes les femmes"...! Vous comprenez pourquoi elle s'est débarrassée de Samson, elle devenait folle, la pauvre, de voir ce peine à jouir tourner la meule sur son ventre. Son dernier cri, avant que le temple ne lui tombe sur la "gueule" a été "Le peuple n'est-il point las de mes souffrances". On serait bien en peine de lui reprocher les trois colifichets qu'elle reçût pour mérites de guerre et patriotisme, c'est le seul moyen qu'ils avaient de la décorer à cette époque là...

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Sa constante humeur acrimonieuse et morose, crachera nuit et jour comme vapeur sifflante. Vous aurez l'impression de vivre dans une locomotive du temps de la conquête de l'ouest, avec l'attaque des Indiens en plus.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Séducteur ridicule, Raspoutine des femmes de chambre, il s'attaquera au bas bétail, et vendra sa volupté avec usure aux malheureuses sur le retour et laissées pour compte, en se retirant de la bidoche au milieu du travail pour obtenir cinquante francs de mieux.

COMMENT LE SEDUIRE :

Vous mettrez du temps, car la lenteur de son esprit à comprendre vos sentiments vous permettra d'être à la retraite avant qu'il n'ait eû le temps de se déclarer.

COMMENT LE GARDER :

Vous mangerez les pissenlits par les racines depuis longtemps avant qu'il ait pû comprendre qu'il pouvait le faire...
Femme Verseau

PECHE CAPITAL :
L'Enjoleuse.

DESCRIPTION :

De toutes les astrologies mondiales, elle est devenue dans celle du Diable, l'emblème de la sottise. C'est la folle furieuse grimacière et exhibitionniste qui construit des scandales retentissants sur des histoires qui n'existent que dans son imagination. Elle est la bête noire des juges, navrés de débrouiller les camions de plaintes qu'elle déverse au parquet chaque année. Sa spécialité : accuser faussement autrui d'un délit sexuel ou d'une persécution.
En général, elle se choisit sa victime dans un magazine où elle y a vu sa photo. Souvent un personnage célèbre, ou connu, qui se retrouve à son grand étonnement, pris de bien et de corps par le commissaire. Le pire est que ce génie du mal trouve une armée de faux témoins pour la soutenir. Si par hasard, vous êtes un jour sur un lit d'hôpital et que vous avez une infirmière Verseau, sautez par la fenêtre, celà sera moins pénible que ce qu'elle vous fera vivre.

EN AMOUR :

Se prend pour Myladie de Winter, croyant qu'elle est sans cesse poursuivie par les Mousquetaires, ou dira que vous avez commis un inceste, dans un dîner de famille, après avoir donné un morceau de blanquette de veau plus grand à votre grand-mère...!

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

C'est l'agneau de Dieu perpétuellement sacrifié qui, dans un mouvement perpétuel, recommencera les mêmes conneries, prétextant sa grande bonté et son altruisme, tout en ayant juré précédemment que l'on ne l'y reprendrait plus d'être charitable.

DE QUELLE MANIERE ELLE VOUS EXPLOITERA :

En vous faisant du bien, mais une bonté nuisible autant à vous qu'à elle-même. Exemple, si vous êtes paralysé sur un fauteuil, elle vous visitera en disant que celà guérira avec le temps (dans l'au-delà sûrement) et vous force à accepter des gâteries pour imposer sa présence. Elle se paye comme celà.

DANS LE TRAVAIL :

Le soir, après 18 heures, grattera vos plumes sales, et corrigera les fautes d'orthographe.

DANS LES AFFAIRES :

Aventurière sur des visions délirantes, elle prendra une mercerie et voudra l'exploiter comme une compagnie d'aviation

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Se sent agressée par collectivité qui ne la comprend pas.

EN SEXUALITE :

Y va en rechignant comme on va au charbon. Au tir à l'arc, c'est elle qui détourne la cible.

COMMENT LA SEDUIRE :

Soyez obèse, et acceptez journellement d'engloutir la montagne de sucreries dont elle vous gavera à vomir.

COMMENT LA GARDER :

Quelque soit votre comportement, il n'est jamais au goût de l'exemple parfait qu'elle donne, donc, faîtes comme bon vous semble. Elle est comme les fakirs, prête à se mettre sur une planche à clous, et à endurer les pires tourments afin d'être considérée.
 
Femme Poissons

PECHE CAPITAL :


Médisante, Profitera de vous à la petite semaine pendant toute la Vie si elle le peut.

DESCRIPTION :

Madame Poissons est une "pue la sueur - gratte merde", car son incapacité sociale ne lui permet guère plus.
Se prend universellement pour une martyre, et utilise sa palme pour chercher dans vos cabinets la bague que vous y avez déposée en vous lavant les mains.
Cette stryge fondra sur vous au moindre bruit de piécette échappée d'un porte monnaie, car son avarice l'obnubile, et la simple idée de donner, la fait divaguer d'effroi.

EN AMOUR :

C'est la mesquine hargneuse gérontophile, déployant des efforts de forcenée pour s'agripper à un homme sans intérêt qui la rassure sur son manque d'éclat. Elle ne connaît le bonheur que dans les veuvages, qu'elle collectionne comme les papillons. Faussement éplorée, elle se jettera dans la tombe de sa dernière victime, en abusant de la patience de l'église et de ses invités qui s'éclipseront excédés, ayant rendu les derniers devoirs d'usage.
Elle prendra le ciel à témoin de ses douleurs, jurant l'importance de la garder dans cet endroit car inconsolable. Et par ses démonstrations ostentatoires d'égarée, éparpillant ses larmes de crocodiles sur la bière inerte. Insistant en restant dans la fosse, pour partager l'éternité de son mari, et pour proposer, le cimetière déserté, ses charmes au fossoyeur éméché, et se fera déglinguer la gouttière, dans le but précis de régler à bon compte les frais annexes, et peut-être, de trouver un nouveau micheton, poussé à convoler en justes noces par ses savantes comédies. Après avoir éventuellement apprécié, tel un pilleur d'épaves, sa santé défectueuse afin d'en hériter à nouveau.

DANS LE TRAVAIL :

Souvent dans les emplois subalternes, vous la retrouverez dans un vestiaire de boîte de nuit, revancharde de sa médiocrité, à poignarder, avec des ciseaux, les manteaux de fourrure qu'on lui a confiés, ou à en arracher journellement quelques poils, pour se composer une veste en patchwork.

DANS LES AFFAIRES :

Si la déesse "Minable" existait, elle en serait la Papesse incontestée. Elle ferait le siège de Corinthe avec les romains pour se servir du guano des habitants afin de le vendre aux enchères comme fumier.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Grippe-sous, cette fouine cueillera vos crottes de nez pour les faire sécher, et en constituera des chapelets qu'elle proposera à la sortie de la messe.
Elle en profitera pour engager la conversation, et vous enrôler à l'oeil dans ses arnaques misérables.

EN SEXUALITE :

Par son avarice, réinventant le supplice de la vierge de Nuremberg (vierge se refermant avec des pointes sur son prisonnier), elle vous fera agoniser de dégoût, dans la sécheresse de son intimité, et ne libérera votre virilité que pour revendre votre semence aux banques de sperme, servant aux bébés éprouvettes.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Vous donne toujours raison contre vos ennemis, et ira les voir, pour leur donner raison contre vous. Tout celà dans le but gourmé de vous faire une Grigouterie. On l'a vue à Varsovie, la nuit avec une queue en Bakélite, peignant ses perruques interminables, prendre la place de la sirène, et se faire jeter de l'argent dévalué pour qu'elle cesse de chanter faux.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

En proposant des prestations de service, genre compter vos oies, qu'elle assimilera à un travail, payé au noir évidemment.

COMMENT LA SEDUIRE :

Madame Poissons tue quand on n'a pas changé l'eau de son bocal.
Si vous trouvez le moyen de renouveler ses prédations en changeant son environnement.
Apprenez qu'elle s'attaque plus particulièrement aux pauvres dont elle tire les derniers sous. Courez avec elle faire du porte-à-porte dans les cités H.L.M. de banlieue, où elle pourra dépouiller les déshérités, par des escroqueries aux médailles pieuses, qu'elle glanera dans toutes les religions à la demande du client.

COMMENT LA GARDER :

Lui pardonner quand elle vous montrera d'un air sadique, après vous avoir complètement étrillé, la masse des trésors qu'elle vous a volés pendant de longues années.
Et surtout, permettez lui de recommencer
 
Homme Poisson

PECHE CAPITAL :

L’Inconstance, le Manque de Sérieux, et l’Absence devant toutes obligations, et évidemment le Vol.

DESCRIPTION :

A le délire de la persécution, soupçonne la terre entière d’un mal imaginaire qu’on ne lui fait pas à cause de son peu de valeur. C’es un frôleur, un allumeur, qui vous laisse croire qu’il a de la profondeur et de l’amour, afin de mieux vous voler.
Dans l’acte sexuel, il ne vous le fera subir que parce qu’il y est contraint, et sans jamais prendre le moindre plaisir.

EN AMOUR :

Cet être fâlot est une vessie qui se fait passer pour une lanterne. C’est la nuit, un soir, qu’il vous fait goûter des vins capiteux pour vous faire rêver, vous croyez voir les lumières de Venise dans ses yeux, hélas quand vous déssaoûlez, vous vous apercevez que son regard n’a que la mouvance des gondoles, et la transparence d’un préservatif derrière lequel on aurait glissé une bougie. Avec un homme pareil, on ne peut pas souffrir, pour celà, il faudrait qu’il existe, on n’est que déçue... Il est comme l’Arlésienne, on en entend toujours parler, mais on ne le voit jamais. Quand par hasard vous voulez exercer votre droit conjugal, c’est le seul signe qui donne l’impression de faire des heures supplémentaires.

DANS LE TRAVAIL :

Se met dans des emplois sans responsabilités, et non exposés. Est compétent pour aller chercher le sandwich du patron, rapporter les gamelles à la cuisine ou changer les élastiques des dossiers. C’est d’ailleurs de celà qu’il vit, car au passage il commettra mille rapines, genre piquer les gommes ou les rubans des machines à écrire, qu’il ira vendre aux puces le dimanche.

DANS LES AFFAIRES :

C’est un génie dans la vente de poudres de Perlimpinpin et d’illusions, jusqu’au jour où, pris sur le fait, il prend la poudre d’Escampette.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

C’est un efficace délateur. Employé comme milicien ou collaborateur d’une puissance étrangère, contre sa patrie il serait bon !
Mais agent de la Gestapo pour remplir les trains de déportés, il devient excellent...!!!

EN SEXUALITE :

Si vous êtes Robinson Crusoé sur une île déserte, et qu’il arrive sur une pirogue en disant qu’il est Vendredi, il vaut mieux attendre Dimanche et fréquenter votre prie-Dieu. Vous serez mieux servie par la dévotion à votre chapelle, que l’impression de jet de pierre qu’il vous fera vivre le rôle de Marie Madeleine lapidée, après l’assaut de ce Philistin. Ce qui le fait jouir, c’est que l’autre ne jouit pas.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

D’une indécision crispante, il vous racontera que le lard c’est du cochon, afin de vous faire devenir chèvre. Il est toujours d’un avis qui n’émet aucune opinion, ce qui lui donne la mentalité de tout le monde, et les plus juteuses places dans le monde écclésiastique ou diplomatique.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Tel un courtisan, toujours à favoriser votre avis et vos vices surtout. Particulièrement dans les achats de peintres ratés sur lesquels il touche une commission, surtout quand il est en prétention d’avoir des goûts artistiques.

COMMENT LE SEDUIRE :

Surtout ne pas essayer...!!!

COMMENT LE GARDER :

Avec ce vaisseau fantôme, surtout ne pas être là. C’est le seul moyen de le croiser de temps en temps...
 
 
 
 
 
 
 
 


15/04/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres