Les fantômes de Glastonbury
Il y a probablement autant de théories au sujet des fantômes en tant que potirons découpés chez Hallowe'en. Les facteurs communs sont que la plupart des hauntings semblent venir du passé ; et que beaucoup sont associés à un certain genre de drame ou d'émotion forte.
Une idée est que ces événements ont laissé une impression sur l'atmosphère, de sorte que les fantômes que nous voyons soient un genre d'écho de effacement. Beaucoup d'endroits, cependant, semblent être hantés plus activement que cela. Certains indiquent que ces fantômes sont les spiritueux des personnes qui encore sont avec émotion attachées à ces endroits, ou des expériences qu'ils ont eues là. Une autre possibilité est l'existence de diverses formes de nature et de spiritueux résidentiels. Ce que nous appelons un grenier hanté pourrait être évalué en tant que dieu de ménage dans d'autres cultures. Une considération additionnelle est que le temps lui-même peut être comme pensée de W.B.Yeats, plus cyclique que linéaire, avec le fondamental passé et informant le présent beaucoup davantage que nous pensons.
Glastonbury a toujours eu une réclamation spéciale comme endroit où le voile entre les mondes est mince. Symboliquement, où la mer se réunit la terre suggère la réunion de deux mondes différents. Dans des périodes plus anciennes, pendant l'inondation d'hiver de Somerset, le massif de roche seul s'est tenu au-dessus des eaux. Ceci lui a donné un aspect mystérieux et une signification mystique. Les personnes antiques l'ont appelé l'île du verre, qui plus tard est devenue Glastonbury. On l'a également connu comme île d'Avalon - Avalon étant synonymes avec Annwn, le nom celtique pour l'au-delà.
Puisque ses origines ont été tellement profondément enracinées dans le mysticisme, Glastonbury a toujours eu une ambiance d'autre-worldliness. Ceci a été renforcé, ajouté à, et construit au moment par des siècles des différentes formes de spirituality et de religion, qui ont trouvé une maison du même caractère sur l'île antique. En conséquence, Glastonbury est hanté de beaucoup de manières par les spiritueux de divers systèmes de croyance, et de leurs habitants particuliers.
Un contribuant principal à la saveur du chaudron d'Avalonian était l'abbaye. Elle a dominé ce secteur pendant la plupart d'mille ans. Et elle n'était pas simplement aucune abbaye. Elle était la plus vieille et la plus puissante dans la terre. C'était également un centre éducatif qui était aussi prestigieux et influent dans son temps que les endroits comme Eton ou Oxford sont devenus plus tard. Dans sa longue et dramatique histoire, c'est devenu la maison pour beaucoup de contes et légendes étranges.
Peut-être son fantôme plus célèbre était l'esprit on a dit que qui hante l'abbaye après la mort du Roi Arthur. C'était un chevalier noir-blindé de Darth Vader-ish avec les yeux rouges rougeoyants, dont la mission mauvaise était de détruire tous disques de la vie et de la mort du Roi Arthur. Peut-être quand les moines tellement fortuitement ont trouvé des tombes d'Arthur et de Guinevere droites là dans l'abbaye, cette hantise maniable a expliqué pourquoi ils n'ont jamais trouvé des écritures l'unes des.
Bien que ce chevalier foncé vive maintenant seulement dans les pages de la légende, par tous les comptes l'abbaye est encore hantée - la plupart du temps par ses moines. L'abbaye a beaucoup de rapports par les visiteurs qui ont entendu les bribes fantomatiques de leur chant. Là existent également des photographies prises par les personnes différentes, à différentes heures, d'une forme spectrale blanche qui est parfois vue dans les au sol d'abbaye.
Les clairvoyants ont également perçu quelques spiritueux préoccupés du côté en noir de la vie d'abbaye. Selon certaines de ces perceptions, les ruines d'abbaye sont encore hantées par le fantôme d'un moine qui a tenu le bureau tout à fait haut dans son temps. Sa vie a été rouillée en étant fait du chantage au sujet de son enfant illégitime avec une femme locale. Ses sentiments désespérés et suicidaires à ce sujet sont demeurés.
On dit qu'un moine fou inoffensif erre le verger, marmonnant à se. Sa folie est venue de boire innocent les restes d'un poison mortel qui a été signifié pour quelqu'un d'autre. Et l'esprit foncé agité d'un moine qui était toujours secrètement l'un d'espions d'Henry VIII rôde les raisons, observant et attendant.
En dehors de l'abbaye, la région entière de Glastonbury est résolue avec des moines de fantôme. Les gens les voient toute heure, et sans besoin de vision psychique. Ils marchent par des maisons, passent par les fenêtres, stand dans les jardins - deux étaient même pêche repèrée dans le fleuve Brue.
Dans l'apogée de l'abbaye, le 10ème siècle, rue Dunstan était l'abbé et l'archevêque de Glastonbury de Cantorbéry. Certains pensent que ce pourrait très presque être son fantôme qui hante l'église de rue Dunstan dans son lieu de naissance de Baltonsborough, un village à Glastonbury.
Un autre abbé célèbre était le bout un de Glastonbury - le merlan de Richard, qui a été exécuté en tant qu'élément de la dissolution d'Henry VIII des monastères. On dit que le fantôme de l'abbé hante la ruelle de Dod. « Dod » était un vieux mot pour des temporaire-lignes. Ceux qui ont voyagé elles se sont appelés « dodmen ». Il y a également le lien sémantique au mot « mort », et en quelques périodes plus anciennes la ruelle de Dod désigné parfois sous le nom de la ruelle morte. Elle a pensé pour avoir une fois été un vieil itinéraire processionnel de l'abbaye au massif de roche. Elle suit la voie d'un chemin bien plus antique d'esprit à Avalon, l'île des morts, quand elle a pu avoir été employée comme itinéraire funéraire. Peut-être l'esprit des merlans d'abbé a pris ce chemin temps-sanctifié à l'afterworld après son exécution effroyable sur le massif de roche. En raison de son histoire spéciale, la ruelle de Dod est susceptible d'être l'emplacement de beaucoup d'énergies et a pensé des formes.
Même l'endroit le plus célèbre hanté de Glastonbury, George et hôtel de pélerin, doit son existence à l'abbaye. Il a été construit dans environ 1475, pour adapter aux pélerins riches et à d'autres visiteurs à l'abbaye. En années de l'intrigue amenant à la dissolution 1540, des sujets secrets ont été expédiés par l'intermédiaire du passage souterrain qui fonctionnait de la cave d'hôtel à l'abbaye Gatehouse. Que le tunnel aurait accueilli beaucoup de drames au cours des années. Un conte indique qu'un moine était employer découvert que tunnel pour ses trysts secrets d'amour. Pendant que la punition il était fermée dans le tunnel vivant quand elle a été bloquée vers le haut. Certains pensent que le moine de fantôme de temps en temps aperçu dans l'hôtel peut être lui.
Celui qui l'origine, personnel de G&P indiquent que les invités rapportent régulièrement des expériences paranormales, obtenir ainsi spooked qu'ils vérifient parfois au milieu de la nuit - ou même droit après l'arrivée. Beaucoup du personnel ont éprouvé l'étrangeté de l'hôtel à un moment donné.
« Elle était de fin de nuit, après que le temps » un de fermeture des directeurs se soit rappelé. « L'endroit a été fermé à clef vers le haut, tous les invités dans leurs chambres. Quelques uns de nous reposaient tranquillement la causerie. Soudainement la porte arrière a claqué. Les marchepieds sont descendus le passage. Nous sommes allés voir qui il était, mais personne était là - et toutes portes étaient encore fermées à clef. »
Au cours des années, les nombres significatifs du personnel et des invités ont rapporté les mêmes phénomènes de répétition. Un homme qui regarde tout à fait vrai excepté ses vêtements historiques maintenant et puis marche par la barre et disparaît alors. Tard la nuit, après chacun allé au lit, les marchepieds fantomatiques grincent dans les passages. Une odeur de fumée de cigare que personne fume dérive parfois dans certaines salles. Les lumières mobiles et les coups soudains peuvent se manifester aux moments impairs n'importe quand du jour ou de la nuit. Un argument violent fait rage parfois du petit salon - mais toutes les fois qu'il a vérifié, personne est là. Wafts spectraux d'un moine en bas maintenant et puis du passage. Ces phénomènes ont été observés plusieurs fois les années, mais aucun de eux n'a causé la détresse ou a fait n'importe quel mal. Peut-être la seule présence potentiellement effrayante est une qui semble menacer dans les chambres à coucher plus anciennes la nuit.
Dans une de ces salles, l'expérience d'un invité d'hôtel a commencé quand elle a vu le fantôme d'une femme dans la robe moderne qui s'est plainte du froid, alors disparu.
« Ce qu'alors suivies était la plus mauvaise, la plus effrayante chose dans ma vie, » l'invité continué. « Je lui appellerai les phénomènes, comme elle a senti le mâle. J'ai senti une grande pression au-dessus de moi mais ne me touchant pas. Elle était grande et elle était comme si ma force de la vie a été complètement immobilisée. J'ai été paralysé. Je ne pourrais pas déplacer un muscle, ni pourrais je faire un bruit. J'ai su que j'ai dû garder le calme pendant que celui qu'il ait été voulu me causer la grande détresse. Je lui ai demandé que pour satisfaire me laisser seul. J'ai également demandé si je pourrais l'aider à aller à la lumière. Alors j'ai été libéré. J'ai pensé que je pourrais aider, et prié, mais il était inutile. J'ai su que j'ai dû partir de la salle aussitôt que possible. Je secouais. J'ai commencé à emballer. »
Glastonbury était un petit joueur dans la bataille 1685 de Sedgemoor - mais le trauma des assises sanglantes infâmes hante toujours ce secteur entier. Des vingt neuf hommes locaux qui ont joint le duc de la rébellion infortunée de Monmouth contre la couronne, six ont été accrochés du signe de l'auberge blanche de cerf, près de à où les salles d'Assemblée est aujourd'hui. Le spectre de ces figures accrochantes encore est parfois senti là aujourd'hui.
Le champ de bataille de Sedgemoor est l'un des endroits hantés les plus célèbres de l'Angleterre. Moins bien connue est une hantise semblable de ce qui est maintenant un champ de jeu local. Une petite escarmouche latérale est arrivée là sur le chemin à Sedgemore. Le bidon de Sensitives néanmoins entendent parfois les désaccords et les cris de cette petite bataille.
L'écho fantomatique des troupes marchantes a été de temps en temps entendu le long de la grand-rue de Glastonbury, faisant parfois la secousse au sol pour aucune raison évidente. Ces le who've a entendu qu'il le dire a le sentiment des hommes marchant à leur mort dans la première guerre mondiale.
Si les soldats et les batailles ont affecté l'atmosphère, le siècle-long cortège des pélerins dévoués venant à Glastonbury a également laissé son impression. Les résidants disent que le long de la rue de Chilkwell dans les heures immobiles de la nuit, il est encore possible de sentir la joie tearful des pélerins car ils ont atteint cette destination importante.
Glastonbury a également sa part des fantômes privés de ménage. Quand dans la robe moderne, ces apparitions peuvent regarder si vraies qu'au début elles ne peuvent être perçues comme fantômes.
« Je suis allé obtenir quelque chose de la cuisine, » a dit un visiteur à une maison de la manière romaine, « et de moi a vu quelqu'un là que je n'avais pas été présenté à. Sur mon retour au salon, j'ai demandé qui il était. Mes hôtes ont été étonnés et ledit personne d'autre était dans la maison. J'ai donné une description claire, et ils ont dit que cela a ressemblé à de la femme qu'ils avaient acheté la maison de. Elle avait laissé à l'endroit contre elle des souhaits quand elle et son mari l'ont vendu, et est morte peu après. »
Choyer la retraite de chiens et de chats tout à fait souvent leurs vieilles maisons. Elles sont généralement se comporter décrit comme elles ont fait dans la vie - appréciant les taches de favori et les routines confortables qu'elles ont par le passé sues. Un petit chien est souvent vu que marchant au niveau le plancher était il y a plusieurs années.
Même des voitures peuvent être hantées. Un dit résident de Glastonbury elle voit parfois le fantôme de son père décédé s'asseyant dans la banquette arrière de sa voiture - apparemment comme inquiété en tant que jamais de la sécurité routière de sa fille !