ENOC : perte d'1 être cher

 
Voici un autre phénomène d'ENOC...J'avais un frére, j'étais de 13 mois son ainé.Ns étions très liés et un jour la mort me l'arracha.
 
Il ya 3 ans, je revenais de Bretagne par le train où j avais passé un nouvel an sympathique ... qd mon ex mari m'annonça par télèphone que mon frère venait de mettre fin à sa vie, cela venait de se passer...
Vs imaginez mon retour speed ds le petit village où ns étions.De la gare à chez moi, en respectant les limites de vitesses, il faut 1/4d'heures, ns étions en janvier et il pleuvait beaucoup, la route luisait et je n'étais pas ds mon état normal, merci... j'arrive chez mon frère, ambulance, pompiers, toubib , beaucoup de monde autours de la maison. La balle était logée ds la tête et ils l'avait plongé ds un coma artificiel pour qu'il ne souffre pas.
 
L'hélicoptère qui devait emmener Pascal à Limoges ne pouvait venir à cause du tps, ce sont les pompiers qui l ont transporté  ( 200 km environ ), vent, pluie, gros orage, voici les éléments qui ouvraient le chemin..
Je suis rentrée chez moi et je me suis pricipitée sur le net, il fallait que j en parle à qq'un, que je me sente "vivante".Je fermais les yx,j'avais devant moi le camion des pompiers, mon frère allongé, un pompier à ses cotés qui vérifiait le masque à oxygène et...Moi aux cotés de Pascal, lui tenant la main et je lui répetais je t'aime, ne ns quitte pas comme ça...
 
Qd je discutais avec Lucas sur le net de tt ça, j avais tjrs cette vision, normal j'étais sous le choc direz-vs mais mon esprit était au coté de celui de Pascal et je me voyais.
 
Je me suis couchée tjrs accrochée à lui. La route, l'hosto, ma mère éffrondrée, mon père qui faisait les cents pas, je voyais tt ça... et qd il est décédé sur la table d'opération,j'étais à coté de lui , je lui tenait la main, j'ai vu du noir et j'ai eu mal, très mal en moi..Qqs minutes après mon père me tel de CHU de Limoges pour m'annoncer le décé de Pascal.
Qqs heures ont suffis pour me faire traverser un monde et me permettre de vivre 1 terrible expèrience mais celle-ci fut importante ds les pages du livre de ma VIe.
Très peu de personnes connaissent cette histoire et comme ns sommes ds les ENOCs, je vs la raconte car c'est du vécu.
 
Marie


20/02/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres