Jonathon Sharkey
Jonathon "l'Impaler" Sharkey (soutenu avril 2, 1964 dans Elizabeth, New Jersey) est un satanist et un vampire proclamé par art de l'auto-portrait (ou "un vampyre sanguinary" dans ses propres mots) fonctionnant dans l'élection 2006 de gouvernement dans l'état du Minnesota.
Sharkey professe une haine pour l'être suprême chrétien, Dieu le père, mais réclame qu'il n'a aucune irrévérence pour des palpeurs du mentionné ci-dessus. Il dit que cette haine a commencé quand son grand-mère est mort.
Cependant, Sharkey est également un pluraliste religieux et a le respect pour toute la foi, et un amour de la constitution. Une de ses réclamations plus infâmes, est qu'il empalera des terroristes et des pédophiles en raison du capitol d'état.
Il a annoncé sa candidature pour le gouvernorat du Minnesota vendredi, le 13ème janvier, convenablement. Il est fondateur de la partie de VWP, qui représente Vampyres, sorcières et païens.
Son choix de ce nom de partie a tiré la colère de beaucoup de païens de région de villes jumelles, qui ont exprimé l'aversion pour sa Personne publique et rapports annuels exotiques. Il projette courir pour le président des Etats-Unis dans l'élection 2008 présidentielle. Son slogan de campagne est "une nouvelle affaire du Minnesota," reflétant son respect de FDR. Jonathan "le nom de l'épouse d'Impaler" le Sharkey est Julie. Janvier 31, 2006, Sharkey a été arrêté dans Mora, Minnesota sur deux comptes de crime, un de l'évasion et un de l'égrappage.