L'Astrologie diabolique
ET S'IL EXISTAIT UNE ASTROLOGIE DU DIABLE ?
Comment se garantir du mal que peut vous faire : votre mari, votre amant, votre associé, votre collègue de travail et vos ennemis, en connaissant leur aspect néfaste par leur signe.
Femme Bélier
PECHE CAPITAL :
La Goujaterie et la Tromperie, avec le masque de l'amitié.
DESCRIPTION :
C'est la maquerelle du zodiaque, qui assouvit ses instincts avec tout ce qui lui tombe sous la main à condition que cela appartienne à quelqu'un d'autre, et que cela fasse souffrir.
EN AMOUR :
C'est la Lucrèce BORGIA des bastringues populaires.
Cette odieuse ribaude, au visage chiffonné comme un papier gras dans lequel on bute sur tous les trottoirs de la ville, usée par la noce, le stupre et la débauche : son obsession, se faire remplir à tous prix et par tous les trous ; et si elle pouvait se faire creuser des ouvertures supplémentaires par un médecin spécialisé, vous assisteriez au bain des éléphants sur le Yang Tsé Kiang.
Souvent au pied des fusées en partance pour Mars, car elle a entendu dire que les martiens avaient plusieurs sexes et elle voudrait découvrir celui des anges.
DANS LE TRAVAIL :
Elle est niaise, fait des querelles d'allemand et est tout à fait incompétente et je m'en foutiste.
DANS LES AFFAIRES :
Elle est tout à fait capable d'une véritable et sincère amitié, jouée aussi longtemps que vous n'aurez pas lâché votre secret d'entreprise, ou livré votre mari, qu'elle utilisera comme "Kleenex" en vous brouillant avec.
Cependant, aussi adroite dans la rapine qu'elle est faible dans la gestion, elle perdra tout après avoir tout conquis.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Prévenante et rendant service, dès que vous aurez tourné les talons, elle devient la Gouape dévorée d'une fureur utérine, à votre perte de considération.
Je ne peux, hélas, vous en expliquer la raison, j'ai remarqué qu'elle faisait du bien quand vous êtes près d'elle, et du mal dès votre absence. Je connais le mobile de cette attitude, mais ce sera le sujet d'un prochain livre.
EN SEXUALITE :
A peine touchée, c'est les cascades du Zambèze, vous patinez au milieu de ses gueulantes immondes, augmentées par le bonheur de vous avoir détourné de votre épouse fidèle et dévouée, et exacerbée de bien aise de son chagrin.
De plus, elle fait tout pour rentrer en compétition avec vous et avoir un orgasme d'avance sur vous. Elle triturera vos médaillons en les faisant sonner contre ses cuisses comme les bourdons de Notre-Dame.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Sa goujaterie est sans limites. Envahissante comme une maladie vénérienne, le seul traitement est de sacrifier vos organes génitaux pour avoir la paix, et de lui en faire cadeau dans un bocal, comme les Eunuques aux empereurs de Chine.
COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Si elle avait pu être siamoise, elle aurait souhaitée être attachée par les liens de la chair à son partenaire, en un endroit que Dieu a donné à Eve comme paradis terrestre. Et tout aussi maladroite que lubrique, elle se lavera tout de suite après le coït en emportant les serviettes de bain avec lesquelles elle s'est essuyée.
COMMENT LA SEDUIRE :
En lui promettant dans l'acte de ne jamais vous arrêter, et dans le noir, faites vous remplacer par la caserne des pompiers.
COMMENT LA GARDER :
Hélas, vous rendrez l'âme à la tâche et serez soulagé que votre sacrifice n'arrête pas sa satiété, puisque dans sa maison de vieillard vous la verrez souvent punie et mise au cachot pour impudicité.
PECHE CAPITAL :
C'est le Sadique à entêtement dominateur et meurtrier avec absence totale de scrupules.
DESCRIPTION :
Le Satan du Zodiaque. D'une fantastique dissimulation qui ne se découvre jamais.
Imaginez que vous êtes la salade dans un panier, il vous secouera jusqu'au sang afin de vous faire perdre vos légumes, vos organes et votre patience. L'important pour lui n'est pas le profit, mais de vous contrarier.
Pour en donner une image, c'est la vipère sadique qui caresse ses crochets à venin sur vos cuisses en disant : "Je ne te mordrai pas !" et qui, en effet, vous épargne et finit par les vider dans votre femme en utilisant l'intimidation.
EN AMOUR :
Il vous cocufiera avec votre femme, et pour augmenter son plaisir, vous plongera dans le déshonneur et l'abjection, en vous forçant par la menace de la ravir, à la partager dans ses vices, se délectant ainsi de la corruption des deux.
DANS LE TRAVAIL :
Il considère à l'instar de toute l'humanité, que le travail tue lentement. Quand il est obligé de le faire, sa conception de l'effort est d'accomplir une tâche une heure et demie par jour, avec le maximum d'efficacité, en dehors de celà, vous n'arriverez pas à le tirer de son divan oriental où il aime se complaire.
Seule l'effluve d'une entreprise de flibuste peut le faire bouger, et là, il devient infatigable.
DANS LES AFFAIRES :
Dominateur, il ne pardonne jamais une offense, il attendra un demi-siècle s'il est obligé, et se vengera de la manière la plus ténébreuse. Possédé d'une véritable rage de vaincre de tous les instants, du réveil au coucher, si par hasard vous êtes sur son rail au passage à niveau, il vous écrasera comme une mite.
Dans l'éventualité d'un résultat non obtenu, il continuera jusqu'au bout pour découvrir ses tares.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Considère que dans la vie il y a un cercle. IL est au centre.
Tous ceux qu'il aime ou apprécie n'ont rien à craindre de lui, au contraire, il s'évertuera à améliorer leur sort. En dehors de ce cercle, c'est effroyable !
Pas de quartier ni de pitié. Plus ses ennemis vont mal, mieux il se porte. Les gens lui sont indifférents, ne sont pas des êtres humains à ses yeux, ils peuvent mourir devant lui, il n'arrêtera pas d'allumer sa cigarette.
EN SEXUALITE :
Sa technique de base est de faire croire à sa conjointe qu'elle est devenue complètement idiote, ce qui est un doute horrible, admettez-le...
Il a une énorme sexualité, c'est le premier signe du Zodiaque. Il est impossible de l'assouvir, c'est probablement son talon d'Achille. Par ce biais, on peut l'abattre.
Il ne pense quà sa propre jouissance et quand il l'éprouve, il a une forte envie de la communiquer à l'autre, mais toujours dans le but très égoïste de pouvoir le dominer et l'esclavagiser afin de recommencer et d'en faire son propre instrument.
Avec lui, peu s'en faut des bagatelles de la porte. Attendez-vous à ce qu'il vous mine les ouvertures jusqu'à ce que vous ressembliez à une catacombe. Il ne retirera son phallus qu'usé et transformé en arête de poisson.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
La manière employée par lui et à laquelle il est très attaché, est de vous faire douter de vous, il vous laissera penser que votre intelligence est inférieure à la sienne et que vous avez tout à apprendre de lui.
COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
L'exploitation est tellement imbriquée dans son tempérament qu'il est le plus grand virtuose pour arriver à ce qu'il veut. Il emploiera pour celà l'amour, la colère, la violence et passera tous les versets du Coran pour découvrir votre faiblesse.
COMMENT LE SEDUIRE :
Utilisez un trésor de nuances dans la flatterie, sans faire de chinoiseries car c'est sa spécialité et vous appuyer sur sa formidable force de caractère.
COMMENT LE GARDER :
Je crois que c'est impossible, la seule petite chance que l'on peut avoir est de le faire continuellement jouir par le corps et l'esprit. Si vous le lassez, vous serez conduit au train de Treblinka.
PECHE CAPITAL :
La Rancunière Maladive.
DESCRIPTION :
C'est la mine flottante du Zodiaque noir. Elle explose dès que vous l'approchez. Cela peut être dans le métro ou le sous-sol d'un cinéma porno. Vous aurez par hasard buté contre cette "otarie gélatineuse" qui sera venue là, avec son chapelet pour donner le change et culpabiliser les autres. En réalité comme elle jouit mal, c'est afin de s'abreuver de la secousse érotique des hommes.
EN AMOUR :
Extrêmement important...!!! Sa simagrée habituelle, reproduite à l'infini et photocopiée... jusqu'à l'exaspération, c'est la baleine tueuse de l'astrologie du diable, accumulant, sur le pauvre homme qui a le malheur de l'aimer, un interminable dossier de peccadilles qu'il a commises envers sa dignité jalouse, grossissant ses pêchés mignons en crimes capitals, et ne laissera rien passer, rien ne pourra l'apitoyer ! Exagérant les fautes, heureuse de pouvoir sévir en augmentant les peines.
Sa méthode, invariable, celle qui m'a fait découvrir un monceau de cadavres derrière une porte glaciale de jardin des supplices, est de torturer avec la sagacité d'un tourmenteur juré, en privant son amoureux de sa présence, tout en lui faisant la promesse qu'un jour elle reviendra. J'en ai vu plus d'un, relégué dans ces chambres du silence mental, coupé de l'être qui lui donnait cet espoir, perdre lentement la raison.
DANS LE TRAVAIL :
Arroseuse municipale éclaboussant les rues et les gens de sa maniaquerie de tacheronne abrutie. Si vous avez un magasin où vous l'employez, elle sera aussi délicate qu'une moissonneuse batteuse, elle fauchera vos porcelaines précieuses par ses mouvements inconsidérés. Et vous les retrouverez certes, remises à leur place, mais ébréchées comme des pots de chambre.
DANS LES AFFAIRES :
Inapte dans l'appréciation des objets. Dans son négoce, elle vendra un cendrier, le prix d'une cadillac, et vous y retrouverez la cadillac pour le prix d'un cendrier. Profitez en, en vous renseignant sur tous les signes astrologiques de vos commerçantes, pour tirer parti de cette lucidité de hanneton se cognant dans sa bouteille.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Cette crevure a les lèvres gercées à force de cracher sa bave sur votre réputation...!!! Et celle du voisin. Les joues trouées par l'envie, elle s'affalera comme un pachyderme sur une chaise, la bouche sèche comme un encrier vide, épuisée et aphone de calomnie. Mais son ventre ballonné par les flatulences de la rancune, dans une dernière contorsion, elle lâchera par le bas les météores qu'elle n'a plus la force d'éructer par le haut. Empoisonnant ainsi ce qui vous reste d'espace vital.
Vous allez, j'en suis sûr, me demander, alléché par les découvertes des secrets de mon art, me donner du Monseigneur, et insister pour que je vous remette mes belles visions sur ce tyran là... ?
La réalité dépassera vos espérances et les-dites visions seront en deçà de vos fantasmes dans le dessin de ses perfides scélératesses.
EN SEXUALITE :
Vous chevaucherez sur le rouet des parques avec la sublime sensation de coucher avec une naine sortie des tableaux de Vélasquez, secouée de hoquets par le Pal de Constantinople. Et tel Périlaüs, célèbre statuaire grec à qui un roi cruel nommé Phalaris avait commandé un Taureau en airain creux sous lequel un feu allumé consumait la victime enfermée, vous étoufferez dans ce monstre. Par ses naseaux s'échapperont vos plaintes, transformées en gémissements merveilleux, et l'usage auquel vous serez employé, par vos cris et douleurs, de son étreinte insupportable, en passant par les flûtes de ses cordes vocales, formera un son mélodieux.
Comme le Taureau de Phalaris, vous ne serez que le supplice de son instrument. Nous rappelons que le roi fit brûler en premier Périlaüs, le créateur dans son Taureau, et la cour attendrie, entendit les hurlements du statuaire faisant une douce musique en passant par les narines en métal de la bête.
Soyez prudent, et sachez ce qui vous attend au moment du devoir conjugal.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par le reproche, en deux heures de conversation, la première sera employée à vous culpabiliser sur une amitié qu'elle vous impose sans vous demander votre avis, la deuxième heure sera consacrée à l'épreuve d'une démonstration de votre part de ce sentiment qu'elle ne vous a pas laissé le temps de ressentir et contrôler, l'ayant rencontrée dix minutes avant à la cantine de l'administration.
Par le test et la tentative d'emprunts d'argent ou d'obligations de corvées, pour lui prouver que votre générosité, qu'elle exige exorbitante, sont à la hauteur de cette sincérité, subitement déclenchée chez elle sans raison apparente, mais dont le résultat, invariable, est votre contribution sous une forme ou une autre.
COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Hait profondément tout être humain qui possède plus qu'elle...
Dès la première invitation, elle accumulera sous vos yeux les désordres de sa trésorerie, citant les faveurs, amours et amitiés qu'elle a proposés à l'ancan, sur la ville entière aux dépends de n'importe quel anonyme... qui ne lui a pas suffisamment rendu, en espèces sonnantes et trébuchantes, son amitié. Son grand jeu sera de vous demander réparation financière de tout cela. Et qu'il vous faut contribuer illico au test qu'elle veut savoir de vous, et de vos sentiments envers elle, par une donation immédiate qui une fois faite, ne sera pas à la mesure de tout ce qu'elle a pu vous apporter en sincérité, qu'elle estimera du double, et qu'elle viendra chercher la prochaine fois.
COMMENT LA SEDUIRE :
En lui offrant d'abord tous les biens terrestres qu'elle acceptera en chipotant...!
En lui apportant la lune sur un plat d'argent, elle vous reprochera que vous auriez pu penser également au soleil... Quand finalement vous aurez conquis la Galaxie pour elle, elle objectera que votre amour est bien tiède, ayant oublié que l'univers lui conviendrait mieux...!!!
Vous prendrez des risques inouïes, et finalement mettrez l'univers à ses pieds.
Par ce biais, elle s'apercevra que vous êtes devenu Dieu, c'est à ce moment qu'elle vous quittera définitivement en fulminant que cette place lui revenait en premier, et n'y ayant point pensé d'abord, vous ne l'aimiez donc pas et votre seule intention était de la rabaisser.
Son mental est inextricable, on ne peut pas la séduire...!!!
Ne pas confondre cette explication avec la femme Sagittaire qui elle ne veut que la première place. La femme Taureau en récupérera les avantages et ne se retirera que pour en avoir de supplémentaires avec vous ou ailleurs.
Et surtout, parce qu'elle n'endure guère longtemps la présence de quelqu'un à ses côtés.
COMMENT LA GARDER :
En étant l'enclos du pré qui la garde, c'est à dire à l'écoute de ses confidences et prétentions, et ne jamais reprendre aucun de ses reproches, se murer dans le silence et la réserve.
PECHE CAPITAL :
Le Fanatisme et la Gloutonnerie.
DESCRIPTION :
Est un ventre ou un tonneau sur pattes qui ne vit que de dîners en banquets et de fêtes en partouzes. Le genre à faire continuellement des remarques inconvenantes, et quand on lui fait observation, cet indélicat vous fait un procès.
Si par hasard vous avez le malheur d'accepter un service de lui, vous le verrez hanter votre maison nuit et jour, manger vos plats, séduire à la fois votre femme, votre fille et votre bonne, et éventuellement ses préjugés ne l'empêcheront pas de détourner votre fils...
Pour celà, prenez garde à cet avertissement, et le lire 2 fois, afin de ne pas se tromper de messe.
LE TAUREAU :
N'a pas 20 types de personnalités différentes, ce qui vous ferait vous égarer. Mais il peut y avoir 20 types de taureau avec une personnalité précise.
TRES IMPORTANT ET A NE JAMAIS OUBLIER :
Le Taureau est un Directionnel.
Donc, regardez immédiatement la direction dans laquelle il va à votre encontre.
- S'il veut de l'argent, il ne cherchera pas autre chose.
- S'il veut votre amour, il ne cherchera pas l'argent.
- S'il veut vous faire du mal, vous ne pourrez rien faire ni le changer, il applique là sa férocité, vous n'y comprendrez rien, c'est facile à expliquer, c'est sa nature.
Donc, à vous de chercher, comme au super marché, le Taureau qui vous fera jouir, ou qui vous donnera exactement ce que vous en attendez.
EN AMOUR :
Choisissez celui qui a comme direction de toujours aimer sincèrement.
Un autre type de ce signe vous fera souffrir mille morts.
Un 3ème type sera bon mari. Donc déterminez le caractère, au départ, de votre animal, et tout se passera bien.
DANS LE TRAVAIL :
Là aussi, plusieurs directions.
- L'acharné du boulot, mais celà profite à son patron.
- Le fainéant, à rejeter, ou l'organisateur et le chef brillant.
- Ne pas se tromper dans le choix.
DANS LES AFFAIRES :
Accumule plusieurs commerces différents, en même temps, et s'aperçoit qu'il ne peut suivre.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Il y a le correct, le soumis, le dépensier, le calomniateur ou l'insubordinateur, sachez les reconnaître dès les premières minutes.
EN SEXUALITE :
Ne le fait que par nécessité, ou par hygiène, donc se trouver là au bon moment.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Quand vous tombez sur le type dissonnant, il vous rejettera ou vous insultera, sans que vous puissiez expliquer sa raison et son humeur, le seul moyen de s'en défendre est de quitter la place, rien jamais ne le fait revenir sur une décision, il a la particularité d'être heureux quand il a la sensation de faire le mal.
DE QUELLE MANIERE IL VOUS EXPLOITERA :
Une surprise plutôt agréable, par la perfection et la qualité de son travail, en plus, ils sont fort souvent chirurgiens ou dentistes.
COMMENT LE SEDUIRE :
Choisir celui qui est voluptueux, éliminer les autres. Si vous avez pris le mauvais Taureau, vous êtes parti pour 10 ans de désagréments.
COMMENT LE GARDER :
Très exclusif, il vous faudra éliminer votre amant, votre ancien mari et toute la famille, même vos amis si vous voulez vivre avec lui...!
Sachez qu'il est aussi stupide que rapace, et c'est à cause de sa rapacerie qu'on peut le ruiner.
PECHE CAPITAL :
L'Intéressée Insatiable.
DESCRIPTION :
C'est la PINTADE hallucinée qui se prend pour la plus belle femme du monde. Le plus étrange est que, souvent, elles sont réellement très belles, mais je n'ai chez aucun autre signe masculin ou féminin, remarqué autant l'impression de crachat froid qu'elle peut dégager.
La base de son caractère étant de vouloir à tout prix se faire accepter et aimer, et cela doit être d'autant plus pénible qu'elle est universellement détestée. Comme son compère du même signe, il n'y a ni mystère ni magie là-dessous, la totalité de son aspiration se base sur l'intérêt le plus sordide dans l'idéalisme le plus utopique.
EN AMOUR :
C'est l'infantile larmoyante, cul coincé qui vit dans le principe absolu de tout recevoir sans jamais rien donner.
Horriblement exigeante, elle passe son temps à vous culpabiliser parce qu'elle estime ne jamais avoir assez récupéré sur le trop que vous lui avez obtenu. Le délice de votre vie conjugale sera accompagné de la sensation de vivre avec un inspecteur du fisc.
Insatiable en argent, elle compte, extorque, récupère, avide de pensions, se cherchera une ribambelle de gogos afin d'en divorcer pour obtenir des rentes confortables.
Affichant le grand rôle de victime sacrifiée, c'est la seule du Zodiaque à mourir très vieille, riche et heureuse sur ses exactions.
Il y en a qui prostituent leur corps, elle c'est son âme...
DANS LE TRAVAIL :
De son regard de rat de chapelle, elle observe, surveille tout ce qui rentre et sort dans les caisses, surtout la sienne.
DANS LES AFFAIRES :
Elle est admirable quand elle peut subrepticement prendre la dernière pièce qui reste dans la sébile d'un aveugle, lui servant pour le sandwich frugal du soir.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Odieuse dans l'âpreté au gain, et fulminante dans la roublardise. Elle dérangera trois P.D.G. pour se faire rembourser un photomaton qui a gardé la monnaie. Aussi zélée dans la persécution d'un associé qu'une gardienne de camp de concentration qui n'aurait pas reçu sa part de butin.
EN SEXUALITE :
Elle s'expose aux regards de son partenaire comme les dragées d'un baptême, et commence à jouir et à beugler avant qu'on l'ait touchée.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par son comportement de gamine perverse, apitoyée sur le plaisir que lui donne le malheur du monde.
COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Vous la voyez arriver, avec son aileron de requin entre les flots, à la plus petite blessure. Pour elle, il n'y a pas de petits profits et les ruisseaux font de grandes rivières.
COMMENT LA SEDUIRE :
En lui promettant sur vos vieux jours de lui faire donation de votre vivant, de vous retirer à l'hospice public, et de vous faire enterrer à la fosse commune pour l'exempter de la dépense des obsèques, et surtout de ne pas empoisonner son bien être par des photos souvenirs et des pèlerinages sur votre tombe à la Toussaint.
COMMENT LA GARDER :
En travaillant toute votre vie jusqu'à l'épuisement pour accumuler dans son trésor le fruit de votre labeur, et lui concommiter une assurance vie confortable, et surtout d'ordonner à vos enfants de faire pareil.
PECHE CAPITAL :
Le Mépris, la Curiosité et le Jeu.
DESCRIPTION :
Nous voilà devant la grande énigme du Zodiaque, celui dont tout le monde se plaint et qui fait tant de victimes sans que l'on sache pourquoi ?
Même si je vous en fais la description, il vous faudra lire de nombreuses fois ce texte car vous ne me croirez jamais. Fiable comme des sables mouvants, le prototype même du menteur sincère puisque croyant lui-même à ses propres mensonges. Souvent du talent mais aucune énergie pour le mener à bien.
Idiot mais rusé, il vous contera des fables sur la vie afin de vous faire commettre les pires bêtises devant lui rapporter. Le Gémeaux est un égocentrique, joueur, curieux, touche à tout, ludique.
EN AMOUR :
C'est un PANTIN sur lequel les autres projettent un scénario que le Gémeaux exploite.
Tout le monde pense en le regardant que son comportement étrange qui leur échappe, cache un secret à découvrir à cause de ses attitudes incompréhensibles. Le sublime de leur mystère, c'est qu'il n'y en a pas et qu'on n'en finit plus de chercher...!!!
Vous vous croyez dans un labyrinthe, en réalité vous êtes dans le néant. On n'ouvre pas les belles poupées, il y a de la paille à l'intérieur.
Il ne ressent jamais aucun sentiment, mais laisse croire, afin de repousser aux calendes grecques le devoir conjugal pour boire votre souffrance comme un vampire.
DANS LE TRAVAIL :
Bourré d'inspirations, d'initiatives, de projets, d'imagination qu'il ne mène jamais à bout. C'est la symphonie inachevée. C'est comme Versailles, ce palais dont on penserait que le deuxième étage n'est pas construit ou que le toit a brûlé.
On ne peut rien attendre de lui.
DANS LES AFFAIRES :
Le Gémeaux n'attaque jamais mais observe. Et sait attendre. Et pique au bon moment ! Promet ce qu'il tient et ne tient pas ce qu'il promet.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
C'est quelqu'un qui vit ses imaginations et qui imagine constamment sa vie.
Vous aurez l'impression d'être dans un wagon du train fantôme à la foire du trône. Vous serez possédé du désir de l'aider, ce qui vous détruira.
EN SEXUALITE :
Vous séduira avec sa fausse pureté, c'est l'ange déchu qui fascine avec le côté tentation, tentateur.
Mais, telle Eve mordant la pomme fatale, vos machoires se refermeront sur le vide.
Vous le verrez, comme les personnages de "La Dolce Vita" de Fellini, vivre un plaisir que vous ne partagerez jamais.
Il couchera avec absolument tout le monde sauf avec vous, et, si un jour par malheur celà arrive, et que vous l'avez fait jouir, il ne recommencera plus car c'est vraiment la chose qui lui fait le plus peur, mais continuera à vivre près de vous pour torturer par l'espérance.
Plus d'une y a damné son âme et perdu la vie...
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Il a un terrible problème avec la réalité. Il va jouer, car il vit son jeu et joue sa vie.
Tentera de vous mener interminablement à une catastrophe.
Vous fera quitter une bonne place, ou abandonner votre famille, vos amis ou votre conjoint ou conjointe, et même votre pays. Vous poussera à la trahison, tel le serpent de la bible pour une cause perdue.
COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
Se sert du lucre pour donner une apparence de raison ou de motivation à son cheminement incohérent, même pour lui-même, donc utilisera constamment la ruse, la manipulation et le calcul, mais sans intelligence.
C'est celui qui vous prendra obligeamment le bras, pour éviter un excrément de chien sur le trottoir afin de vous faire glisser sur la peau de banane un mètre plus loin, et ramassera votre portefeuille, quand vous aurez la jambe cassée.
COMMENT LE SEDUIRE :
Lui laisser vous raconter ses mensonges et ses fadaises, en prenant un air de Bécassine qui viendrait de rendre son ver solitaire.
Et surtout, le faire avec subtilité car il est tellement malin qu'il déjoue en dix secondes n'importe quelle comédie.
COMMENT LE GARDER :
Prenez garde, je vous ai prévenu, c'est le plus dangereux du Zodiaque, vous n'en finirez plus d'avoir des crises de nerfs.
Partez en expédition dans le désert, sans boussole, oubliez l'eau et mourrez avec lui...!!! car si vous vous en échappez, il vous poursuivra jusqu'en Enfer et s'entendra avec le Diable pour que vous ayez la meilleure chaudière.
PECHE CAPITAL :
L'Avidité Possessive et Impérieuse.
DESCRIPTION :
Ce démon vomi des enfers, ayant lassé la patience de Satan, est également rejetté du monde car son intolérable caractère exige continuellement que vous vous soumettiez à ses plus absurdes caprices.
Elle fera vingt procès pour un quart de beurre rance qu'elle aura découvert chez l'épicier, et vous accusera des pires crimes sur un regard.
EN AMOUR :
Tellement repoussante, avec ses gros yeux globuleux qu'en compensation elle s'attribue les plus grandes persécutions amoureuses des hommes, qui bien entendu ne la regardent jamais.
Interminablement travaillée de complexes sexuels, en vieillissant, sa frigidité pathologique la conduit au délire superstitieux ou mystique.
Hallucinée, elle se traînera chez les docteurs en disant qu'elle a vu apparaître la Vierge dans sa cuisine, et de son balcon, un tchador sur la tête, louera un hélicoptère afin d'imiter son ascension.
En général, les femmes Cancer terminent au Cabanon.
DANS LE TRAVAIL :
Sera extrêmement efficace si elle est indépendante, mais gardez vous de la critiquer, la moindre allusion, et vous déclencherez une rancune d'éléphant.
DANS LES AFFAIRES :
Ne fera un délit que si elle ne peut faire autrement, ou, s'il y a une énorme somme d'argent à détourner.
Généralement combinarde.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
S'empare en totalité de votre place ou fortune, mais vous donnera une rente ou un coup de main pour survivre si vous la suppliez...!!!
EN SEXUALITE :
Difficile, conjugale ou simulant des orgasmes pour se les déclencher.
Aime un abruti qu'elle peut dominer ou l'éfféminé précieux qu'elle peut conquérir.
D'horribles accès de frigidité ou d'épouvantables crises de nymphomanie la secouent à n'importe quel jour du mois.
Pour bien la définir, c'est l'ogresse qui n'arrive pas à jouir et qui recommence pour que ça vienne !!!
Ce genre d'ascenseur pour l'échafaud que lui joue son ardeur la rend souvent timbrée.
C'est l'infirme congénitale du plaisir sexuel.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par des attitudes de Sainte Nitouche qui cache un secret inintéressant pour dissimuler un appétit libidineux.
COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Faites attention ! Vous avez affaire à la pire détraquée mentale du Zodiaque, cette jalouse en fureur est mythomane.
Elle s'inventera une oeuvre de charité ou des anniversaires tous les deux mois afin de se faire verser des dividendes sur son compte en banque.
COMMENT LA SEDUIRE :
D'abord savoir qu'elle est fétichiste, apprendre sur quelle partie de votre corps elle louche sournoisement, la laisser sur sa faim par des sous-entendus, ne pas se refuser éternellement. De temps en temps lui abandonner un sous vêtement sale afin d'épancher ses aspirations d'égoutier.
COMMENT LA GARDER :
Rassurez vous, elle est aussi collante qu'un lavement.
Vous ne pourrez jamais vous en débarrasser, elle vous poursuivra après votre mort dans l'autre monde, et vous la retrouverez pendant mille ans comme fantôme, dans le même château, et sera votre rivale dans les effets de hantise ...
Ne jamais oublier que c'est la neurasthénique débile.
PECHE CAPITAL :
La Colère.
DESCRIPTION :
C'est la Méduse paranoïaque, intrigante et lunatique. Le sommet de la mauvaise foi intelligente et calculée...
De part son impuissance sexuelle, il ne cherche que le contentement de ses vices masochistes, de préférence dans le scandale malsain et l'intrigue fécale.
Déclencheur de guerres qui peuvent amener les gens qu'il fréquente au bord de la folie.
C'est le crapaud, tapi dans son marécage, qui chasse à l'affût ! En éclairant l'eau noirâtre de ses boutons. Réjoui de contempler ses pauvres victimes étouffées lentement dans ses pièges enlisants, animés par la terreur de son aspect, au centre des cadavres gonflés, les yeux agrandis sur cette vision d'horreur...!
Il n'est régi que par ses caprices et ses lubies. Avec son air de faux dévôt, il vous fera plonger dans la peur, son arme favorite.
Ombrageux et hypocrite, par ses paroles, il déclenchera votre besoin d'autodestruction, car il est le maître du phantasme morbide.
Il n'attaque jamais le premier, mais provoque autrui en observant l'engloutissement toxique de votre personnalité dans l'impossibilité, qu'il a longuement prévue, de lui répondre. En déchaînant la rage impuissante et le typhon de vos instincts agressifs inassouvis.
EN AMOUR :
Il est fourbe, et s'il est beau, attendra que vous soyez amoureuse pour vous détruire le système nerveux et vous faire sombrer dans la démence. Jaloux ! Comme un sultan, il vous attachera une ceinture de chasteté dont il avalera la clef, et vous cachera dans une province où vous vous morfondrez de désespoir.
Pour vous situer le personnage, Henri VIII qui fit faussement accuser sa femme, Anne de Boleyn, d'adultère pour lui trancher la tête afin d'épouser la suivante, en se servant d'un chisme religieux contre le Pape qui ne voulait pas annuler son mariage. Et l'inquiétant Charles IX, Roi de France, qui déclencha la Saint Barthélémy avec sa mère, Catherine de Médicis... Massacrant en une nuit 20 000 protestants dans Paris, étaient Cancer...!!!
DANS LE TRAVAIL :
Se planquera dans un endroit où il ne fera rien, et s'occupera à son profit dans une autre entreprise, ou pour son plaisir.
DANS LES AFFAIRES :
Surpaie les objets ou les achats, le double de ce que vous en attendez, et vous force à en recevoir le prix ! En deux mots, il en fait trop...!
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Assez arrangeant mais bordélique, fait des colères idiotes sur un timbre poste, ou cinquante millions, si vous l'avez touché dans une habitude.
SEXUALITE :
Excessive, mais compliquée, il ne vous aimera que si vous êtes débloquée sur ce plan là. Demande une passivité totale et sans commentaires, déteste qu'on le touche en dehors des organes génitaux.
Il vous faudra être simple et nature, si ce n'est primitive pour réveiller ses sens, mais une fois en marche agit des heures sans parler, attentif au plaisir de l'autre.
Satisfera celles dont la sexualité est lente et vaginale.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
En vous amenant dans une discussion négative, brisant l'âme, le coeur, les nerfs. Lâchera prise devant l'épuisement de l'adversaire.
COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
Il vous culpabilisera par excès de cadeaux pour faire oublier sa présence. Son but est le profit moral, et financier à longue échéance.
COMMENT LUI PLAIRE :
Par le troc et l'échange harmonieux.
COMMENT LE GARDER :
Chez ce paranoïaque, ne jamais le déranger dans ses moeurs, ses idées ou sa tanière, sinon il attaque...!
Donc le rassurer sur votre vertu, couler des airs de femme comme il faut, sans être ennuyeuse. Tenir votre rang de dame de la cour qui porte sa chaîne de mariage au cou, comme un forçat qui exhiberait son boulet en trophée.
Le rassurer et l'aimer sans excès.
Habillez votre visage d'une sévérité doucereuse de Mère Abbesse atteinte dans sa dignité par le regard des hommes, narquois de vous voir entichée de cet Othello.
Bannir de votre vie jusqu'au moindre objet ou préfixe masculin de manière à éviter sa jalousie "qui rampe autour de vous comme un serpent perfide et froid"...
Il fera des scènes affreuses quand vous aurez mis des amandes mâles dans la crème chantilly, au cas ou ce serait des femelles, vous serez accusée d'être "de la pelouse"...
PECHE CAPITAL :
La Prétentieuse Bête.
DESCRIPTION :
C'est la bécasse myope qui danse sur son paillasson en croyant que c'est un parterre de fleurs.
C'est la fausse dévouée sentencieuse et moraliste qui aura trouvé une planque dans votre entreprise, ne s'occupera que d'étriquer les sans défense et sera d'une obséquiosité écoeurante devant les riches.
C'est une complexée dominatrice et traître qui ne recherche que le pouvoir.
EN AMOUR :
C'est la continuelle plaquée car elle cache son dégoût des hommes sous l'apparence de la générosité sentimentale, ce qui lui permet de masquer également son propre dégoût d'elle même.
Hélas, il est difficile de les reconnaître, car il y en a deux variétés :
La passionnaria, qui prend la Bastille et veut que toute la Révolution lui passe sur le corps par patriotisme, ou la pimbêche moche, qui gratte sa verrue sur le menton en disant qu'elle a surpassé Vénus dans l'art de séduire.
DANS LE TRAVAIL :
Elle accumule les erreurs et ne permet à personne de la contrôler. Elle persiste et signe si vous lui avez démontré le contraire.
DANS LES AFFAIRES :
S'accrochera à continuer une faillite car elle croit que c'est la bonne cause. Aucun esprit de discernement financier.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Sera despotique avec une pauvresse qui fait les ménages en la sous-payant, ou cherchera continuellement noises à une petite apprentie gentille qui débute, pour la décourager de la vie.
Prendra, par l'intimidation, les leviers de commande de son associé(e) , en le reléguant dans une arrière cour.
EN SEXUALITE :
Là aussi, deux types de lionnes : la séductrice, qui fait le marathon au saut à la perche sur un champ d'asperges, ou, la plus courante, c'est la malheureuse qui n'a tiré son coup qu'une fois dans sa vie et qui a résumé tous les vices du monde dans cette action.
Elle se rate à chaque fois, et a tellement honte de l'avouer qu'elle ne le dira même pas à son confesseur.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
En vous imposant une pruderie dans les attitudes, mais se fera réciter les pires salacités à l'oreille en dissimulant ses frissons de plaisir dans le bas du ventre.
COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Elle vous fera débourser votre bien sur une cause ou une idée inexploitable, sans logique, genre chercher le trésor de Barbe noire le Pirate, ou faire escalader le roc du Macchu-Picchu à trois touristes pour le prix d'un charter de 500 personnes. Elle ressemble moralement au Capitaine Haddock dans Tintin.
COMMENT LA SEDUIRE :
Le plus incroyable dans l'histoire est qu'elle se dégotte, avec ses airs de mijaurée, les plus beaux garçons. Donc, être acteur de cinéma ou champion culturiste, mais quand vous aurez compris la vraie nature de Bernadette, vous la laisserez à ses moutons...
COMMENT LA GARDER :
On ne garde pas une lionne, c'est elle qui vous garde, par les convenances et le qu'en dira-t-on. Donc, soyez très beau et indifférent devant elle à la marée d'amour des autres femelles se brisant sur votre piédestal. Et le soir, seul, à côté d'elle, prétextant sa migraine et ne tardant pas à ronfler, terminez vous à la manivelle sans faire trop de bruit, sinon elle vous enverrait coucher dans la baignoire.
PECHE CAPITAL :
L'orgueil suivi de la Poltronnerie et la Lâcheté d'un égoïsme forcené.
DESCRIPTION :
C'est l'imbécile imprévisible qui se prend pour Dieu, arrogant et pontifiant, qui vous écrase d'un mépris insultant, sauf si vous le flattez de préférence grossièrement jusqu'à la flagornerie.
En amour, il vous préparera un bon dîner le jour où vous avez des maux d'estomac, et vous jurera un continuel amour qu'il éprouve pour quelqu'un d'autre. Il se fera pincer finalement (Oh ! pas longtemps) par une femme qui ne voudra pas de lui.
EN AMOUR :
Tout son aspect respire la plus grande gentillesse à cause de son dévouement, mais là est le leurre car il pratique le mal comme d'autres font de la dentelle ou de la tapisserie. D'abord on pardonne vingt fois, cent fois et même après quand on est quittée, parce qu'il faut des années pour comprendre le mobile de son crime, justement il n'y en a pas. C'est la méchanceté pour la méchanceté. Mais voilà, il ne la dissimule pas, elle est à l'état pur, autant qu'un diamant noir puisse l'être. Elle se présente sous la forme spontanée et affable d'un enfant qui renverse journellement votre lessiveuse quand vous pendrez le linge.
Il vous brisera quotidiennement le coeur avec un sourire de bébé adorable, et c'est pour celà que vous ne pourrez pas vous défendre car on pardonne toujours à un gosse.
Il se choisira la profession de bourreau de votre coeur comme d'autres font cantonnier ou employé de banque. Vous aidera au moment où vous gravissez l'échelle de la guillotine, aura des égards en vous allongeant sur la planche fatale, tapotera ou arrangera élégamment votre robe, vous attachera les mains avec douceur...mais avec fermeté ! Sera empressé et tendre en ajustant la lunette de cet appareil maudit sur votre cou délicat, préparera le panier à son, en vous rassurant, disant que vous ne sentirez rien, si ce n'est une légère sensation de fraîcheur sur le col ; et, dans le dernier instant, vous croiserez ses yeux amènes et rassurants qui vous demanderont si vous êtes bien confortable dans les derniers moments et qu'il faut être tranquille, dans ce cas là...
Vous ne chercherez même pas à vous sauver tellement vous serez stupéfaits de sa sérénité dans l'actionnement de votre supplice...!!!
DANS LE TRAVAIL :
Impitoyable si vous êtes renvoyée, faible et malade mais déférent en vous raccompagnant à la porte. Préfère se vendre que vendre...
DANS LES AFFAIRES, AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Comme Napoléon, il vous dira "Qu'importe qu'il y ait un million de morts, du moment que je gagne la bataille" et sur une pulsion, engagera toute votre entreprise dans l'abîme. Après la ruine ne s'excusera pas, et, vous demandera la pension de votre vieille mère pour s'acheter un nouveau costume.
EN SEXUALITE :
Vous réveillera de force à trois heures du matin le jour où vous n'en avez pas envie, et à l'époque de vos règles, en menaçant si vous refusez, de partir en pleine nuit chercher une autre, et le fera quand même après votre soumission, son contentement est d'avilir votre âme devant son autorité, de salir votre amour par l'esclavage et l'exploitation de votre dégradation, pour se pavaner comme un dindon devant vos relations, navrées d'assister à la rédition de votre fierté.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Cet avantageux fera comme les Italiens dans les années Cinquantes. Il se roulera à vos pieds, jurant que ses sentiments d'amitié ou d'amour sont intacts. Mais dans une réception et dans la même soirée, fera la même chose avec d'autres maîtresses ou avec vos adversaires.
COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
Vous demandera de l'argent pour monter une entreprise mirifique dont les profits doivent être fabuleux car basés sur sa brillance, sa séduction, son importance, et en réalité ira avec cet acompte s'acheter une Ferrari pour parader devant les autres.
COMMENT LE SEDUIRE :
D'abord lui permettre d'assumer ses goûts de fanfaron...! Prétendre que vous êtes une princesse de sang royal. Lui acheter un trône en bois doré, l'asseoir dessus, vous habiller en robes à paniers avec perruques poudrées et rivière de diamants, telle la contesse Du Barry, et se prosterner continuellement à ses pieds sous son dédain en invitant les autres femmes à faire de même.
Sanctifiez sans fin sa bouffonnerie.
Pour mémoire et sans commentaires, je vous cite deux gloires historiques du Lion : Louis XIV et Bénito MUSSOLINI.
COMMENT LE GARDER :
Prendre le très grand rôle, et sérieusement sans défaillir de fou rire, de Sainte Blandine, martyre chrétienne du IIIème siècle. Les yeux interminablement chavirés vers le ciel, parée de votre nudité, les cheveux peignés à la coup de fouet, et avoir à côté de vous deux ou trois cathédrales avec des éxécutants chantant ses louanges sur des harpes. J'ai oublié de vous dire que pour entreprendre tout celà, il faut être la femme la plus riche du monde...