Les ondes vibratoires

"Le plus gd des secret" de David Icke

 Notre esprit et nos émotions vibrent sur des longueurs d'onde de fréquences variées, lesquelles sont fonction des pensées et des sentiments que nous formons. Nos vibrations mentales et émotionnelles sont émises sous forme d'une série d'ondes vibratoires et celles-ci, en retour, attirent vers nous des ondes vibratoires similaires sous la forme de personnes, de lieux, d'habitudes et expériences. Nous attirons ce que nous émettons. Lorsque nous croyons être victimes des circonstances et n'exercer aucun contrôle sur nos vies, nous nous harmonisons aux énergies (êtres et expériences) qui vibrent à cette même fréquence. Nous créons ainsi une expérience physique qui nous amène à nous sentir impuissants et victimes des circonstances. LA CRAINTE D'UNE CHOSE EST LA MEILLEURE GARANTIE D'ATTIRER CETTE CHOSE.

 La peur de manquer d'argent, de la solitude, de la maladie, du rejet, d'une attaque...se concrétise immanquablement dans notre monde physique, comme la peur de ne pas arriver à dormir crée l'insomnie ! Il est inutile de rejeter sur autrui la cause et le blâme de nos malheurs. Si nous nous sentons malheureux, c'est que nos pensées et nos sentiments ont engendré notre malheur car manipulés par les médias, la politique, la religion, l'éducation,...Nous sommes seuls responsables de notre vie et surtout de la manière dont nous agissons (souvent nous ré-agissons à des stimulis extérieurs). Ce qui signifie que chacun peut susciter, créer la réalité dont il rêve car chacun possède toutes les clefs de la création mais ne s'en souvient pas toujours. Il suffit de le ressentir, de le vivre et notre monde en sera transformé. Il suffit d'AGIR MAINTENANT et non demain ou "quand on aura le temps" !!!

 Chacun est libre de ses choix, encore faut-il recevoir des informations de différentes sources (non toutes issues des mêmes personnes en haut de la pyramide qui contrôle  les médias), pour pouvoir effectuer un véritable choix ! C'est le temps propice pour vider notre esprit de toute croyance (dévalider les "connaissances" ingurgitées laborieusement année après année auxquelles nous avons fini par nous identifier) et nous ouvrir à l'infini champ des possibilités qui s'offrent à nous.

La longueur d'onde rapide et courte de l'amour active les antennes de notre ADN qui nous lient au cosmos. De plus, un chakra du coeur ouvert s'harmonise avec la pulsion cosmique en provenance de la Terre, du Soleil, et du centre de la galaxie et transmet cette pulsion de transformation à notre cerveau et à chaque cellule de notre corps. Ce processus transformera considérablement notre esprit, nos émotions et notre forme physique tandis qu'ils se synchroniseront sur ces vibrations en accélération, pendant cette période de grand changement et d'évolution. Les bonds subséquents qui surviendront dans nos fréquences personnelles, nous arracherons de cette fosse vibratoire qu'est la peur, pour nous propulser bien au-delà de la quatrième dimension inférieure de laquelle les forces noires de la Fraternité nous manipulent. Ce contrôle ne sera plus possible parce que la fréquence sur laquelle les forces noires nous influencent ne sera plus notre fréquence de réception, c'est comme si nous changions de chaîne de radio ou de télévision, abandonnant un vieux programme sans intérêt pour une chaîne mieux adaptée à nos aspirations.


Nous avons le choix : peur ou amour, prison (en partie non visible) ou liberté. La conscience humaine a besoin d'expérimenter ces choix, en vertu de la loi du libre-arbitre, c'est un cadeau qui nous est fait de pouvoir connaître les conséquences de la peur, d'avoir concédé notre pouvoir infini à des forces extérieures (parents, médias, politiques, employeurs, religions, hommes de science, et en dernier recours à ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre...). Le processus évolutif est un processus d'amour et non de punition. L'évolution ne punit pas les actions mais nous présente les conséquences de ces dernières, ce qui est très différent. Sans cela nous ne pourrions pas évoluer.
Lorsque nous affirmons notre intention de nous transformer, cela attire à nous les personnes et les expériences convenables pour amener les émotions réprimées à la surface afin que nous puissions les confronter. La même chose se produit à l'échelle collective. l'information qui sort maintenant nous permet de voir la situation en face, sans peur, pour y remédier. Le voile se lève sur ce qui était caché et dénié.Nous vivons une merveilleuse époque si nous nous branchons sur la vibration de la danse cosmique, le vent du changement, le rythme du rebranchement à tout ce qui fut, est et sera de toute éternité.

CE N'EST PLUS LE MOMENT D'AVOIR PEUR OU DE SE CACHER. C'EST LE MOMENT DE CHANTER ET DANSER. ALLEZ VIVRE VOTRE RÊVE, LE BAL VA COMMENCER !
 
Le plus grand secret" de David Icke

 


 



29/01/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres