Zeena LaVey

                   

 Zeena Schreck, Zeena soutenu Galatea LaVey, était novembre né 19, 1963, le seul enfant d'Anton LaVey et Diane Hegarty (fondateurs de l'église de Satan).
Elle a fait exécuter jamais le baptême Satanique le plus fortement annoncé et bien connu (à la Chambre noire infâme), qui a été enregistré et libéré par son père avec d'autres rituels Sataniques faits pendant les années 60.
Elle est allée au lycée de George Washington dans San Francisco. En tant que jeune femme, Zeena s'était séparé de l'église et avait passé cinq ans vivant une vie mariée normale. Après divorce, elle est revenue au ménage de son père et a servi de haute prêtresse de 1985 à 1990.
 Bien qu'elle soit apparue dans des entrevues de médias en tant que porte-parole pour Satanism, les relations entre Zeena et son père n'étaient pas lisses. Mère lui et de Zeena, Diane Hegarty, étaient aux conditions très approximatives (Hegarty le poursuivaient pour palimony) et Zeena a dégrossi avec sa mère.
Pendant la limite de Zeena en tant que haute prêtresse elle a formé une affiliation romantique avec Nikolas Schreck, une jeune église de membre de Satan pour qui LaVey a eu le respect initial mais les différences postérieures.
Schreck a appartenu au Loup-garou de radio de bande de roche de choc, et était fondateur dans 1984 d'une organisation appelée l'ordre de Loup-garou. Il était également un réalisateur de film et un auteur. C'était son ambition à faire à un prêtre de l'église, mais LaVey a retardé son altitude.
Zeena et Schreck se sont mariés en 1988. Zeena a décidé en 1990 de renoncer à son nom de famille et de se détacher de l'église. Dorénavant, elle a déclaré, elle serait connue comme Zeena Schreck. Elle se référerait à son père seulement en tant que "fondatrice" de l'église de Satan.
En 1993 Zeena et Schreck ont établi des affaires appelées Hell House de Hollywood, qui s'est favorisé comme "centre commercial de weirdness." Le magasin a vendu les livres et les évènements mémorables occultes, y compris les articles dédicacés par Anton LaVey. Quand le magasin ne s'est pas soutenu, ils ont essayé de transférer les affaires à l'Internet.
L'emplacement n'est plus en activité. Après le Schrecks s'est déplacé en Autriche avec le fils d'adolescent de Zeena, Stanton LaVey. Là ils ont enregistré un album de musique, et ont fonctionné avec l'adhésion des ordres du Loup-garou de Nikolas.
Stanton par la suite seul est revenu à la Californie à augmenter par Diane Hegarty.
En 1995 Zeena et Schreck ont joint le temple de l'ensemble, une organisation consacrée à la magie noire qui avait été créée par d'anciens membres de l'église du sacerdoce de Satan en 1975.
Avant ce temps les deux Schrecks avait correspondu intensivement au haut prêtre de l'ensemble Michael Aquino, et avait décidé que la philosophie de non-Judaeo/Christian Setian plus étroitement a reflété leur orientation personnelle se développante.
Après que son père mort d'une crise cardiaque en Zeena 1997 soit allé sur l'exposition de Bob Larson par radio chrétien de personnalité et ait proposé qu'elle ait été responsable de la mort de son père. Elle a affirmé qu'elle avait placé une malédiction rituelle sur LaVey.
En 1998 Zeena a été identifié comme maître de l'ordre de Leviathan, un ordre seulement ouvert de membres du temple de l'ensemble. Elle a assumé d'autres responsabilités, telles que Codirecteur de l'élément de Scholomance, de la Co-sentinelle du pylône de Babalon, et du membre de l'ordre du Vampyre.
Mais bientôt ensuite, Zeena et Nikolas ont démissionné du temple de l'ensemble pour des raisons personnelles. En 2002, Zeena et Nikolas ont formé leur propre organisation, le Donner l' assaut à, qui s'est décrit comme étant consacré à la déité Seth et au chemin à gauche.
Bien que leur site Web soit encore en ligne, il n'a pas été mis à jour en années et on a dit que le groupe est considéré ancien.  Zeena n'a plus n'importe quel contact avec sa mère Diane ou son fils Stanton. Elle habite actuellement à Berlin avec son mari, Nikolas.
 



02/02/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres